Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : la quadra affiche toujours le style sexy de ses 20 ans

Après avoir mis le feu à Londres au Summertime Ball, Jennifer Lopez a donné quelques interviews notamment à la radio nationale, BBC. Londres, 13 juin 2011
10 photos
Lancer le diaporama
Après avoir mis le feu à Londres au Summertime Ball, Jennifer Lopez a donné quelques interviews notamment à la radio nationale, BBC. Londres, 13 juin 2011

Jennifer Lopez est une fashionista, ce n'est un secret pour personne ! Même à 41 ans, la bomba latina continue à dévoiler ses formes voluptueuses dans des tenues hyper sexy... Pas question de changer de look !

Le 13 juin à Londres, Jennifer Lopez a fait un vrai défilé de mode ! La star qui vient de terminer la saison d'American Idol, s'est envolée pour l'Angleterre avec ses jumeaux de 3 ans, en fin de semaine dernière. La jeune maman a embarqué dans un jet privé, Max et Emme, ainsi que sa mère, Guadalupe, pour l'aider. Car en Europe, la chanteuse a un emploi du temps bien chargé.

Après avoir mis le feu lors d'un concert au Summertime Ball le 14 juin, où étaient présents Enrique Iglesias et Nicole Scherzinger, Jennifer Lopez a profité de ses quelques jours au royaume du prince William et de Kate Middleton pour se montrer ! Et la star n'est pas passée inaperçue... Car l'égérie L'Oréal n'a pas l'intention de ranger les tenues sexy qu'elle portait à ses 20 ans !

Dans la journée du lundi 13 juin, la ravissante New-Yorkaise est apparue dans une robe colorée et estivale mais surtout, ultra courte. Jennifer Lopez a aussi affirmé son goût pour le bling-bling avec une ribambelle de bracelets et de bagues dorés et argentés. Pour les chaussures, la bomba a fait un choix des plus étonnants en cette fin de printemps... Elle a opté pour des cuissardes ! Heureusement qu'elles étaient griffées Christian Louboutin.

La chanteuse en pleine promo pour son dernier album, Love ?, a confirmé son amour pour la marque française le soir même : elle a chaussé de ravissants stilettos à semelle rouge ! Rappelons que celle qui lance son 17e parfum a même rendu hommage à son chausseur préféré dans une chanson intitulé Louboutins... Un flop comparé à son tube de la Lambada ! L'épouse de Marc Antony a marié ses escarpins avec une robe blanche des plus moulantes, trop sexy.

Les fans français de la bomba seront ravis d'admirer ses formes sensuelles ce soir lors de l'émission X Factor sur M6. Elle sera également le 15 juin en live lors du NRJ Music Tour. Préparez-vous à voir une chanteuse en pleine forme et débordant d'énergie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel