Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jennifer Lopez s'investit pour son chéri... et c'est la meilleure des VRP !

News publiée Le Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:45
1 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
7 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Jennifer Lopez, c'est un peu Superwoman. La star du cinéma qui aura bientôt 40 ans s'est dédoublée hier de l'autre côté de l'Atlantique.

Très occupée à pouponner ses nouveaux jumeaux à New York hier après-midi, sur le tournage du film The Back-Up Plan (dans lequel elle joue le rôle d'une femme qui rencontre l'homme de ses rêves après être tombée enceinte), elle s'est transportée. En effet, nous l'avons retrouvée hier soir, de l'autre côté de la ville avec un autre homme que son partenaire de jeu...

J.Lo a pris une voiture privée pour rejoindre son époux Marc Anthony, qui a investi dans le club de football américain Miami Dolphins, qui donnait une conférence de presse dans la soirée au Time Warner Center, un mall de l'île.

Marc Anthony, 40 ans, qui avait chanté l'hymne national lors d'une rencontre opposant le club aux Jets en octobre dernier était on ne peut plus fier d'être présenté à la presse en tant qu'actionnaire (minoritaire) du club. Et après un long discours suivi de quelques poignées de mains pour les photographes, la -véritable- star a fait son entrée.

Souriante et très apprêtée en robe corail, Jennifer Lopez a présenté aux médias son propre maillot personnalisé (en trente secondes chrono) ainsi que celui de son chanteur d'époux qui sera en concert en Grèce novembre prochain. Une brève apparition remarquée mais un sérieux coup de pub pour la vedette de la musique qui doit désormais vivre avec le statut de "mari de".

C'est qu'elle est prête à tout notre bomba latina pour donner un coup de pouce à son mari.

Un couple qui aime se renvoyer l'ascenseur, car il y a deux jours, c'est Marc Anthony qui venait soutenir sa belle sur le plateau de tournage dont les conditions furent des plus difficiles !

Bravo.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jennifer Lopez s'investit pour son chéri... et c'est la meilleure des VRP !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Avis aux journalistes de purepeople !
quels st les dates du concert?! une tournée est-elle prévu de M. Anthony?!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus