Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Son impressionnant sosie bodybuildé fait le buzz

Janyce Garay, une culturiste américaine, est le sosie troublant de la chanteuse.

Si Ryan Gosling a un sosie allemand, il ne faut pas aller plus loin que les Etats-Unis pour découvrir Janyce Garay, la presque soeur jumelle de Jennifer Lopez.

Comme l'ont révélé plusieurs médias, cette jeune femme originaire du Texas ressemble comme deux gouttes d'eau à la chanteuse américaine. Culturiste de profession, l'athlète de 26 ans est désormais suivie par plus de 120 000 curieux sur les réseaux sociaux et sa popularité est en plein essor depuis que son physique est constamment comparé à l'interprète de Jenny From The Block.

Longs cheveux bruns, pommettes saillantes, regard ténébreux, sourcils parfaitement dessinés et même forme du visage, tout y est à quelques détails près. Sur Instagram, Janyce Garay publie régulièrement des clichés d'elle où ses admirateurs - qui ne cessent de répéter qu'elle pourrait être la fille cachée de Dwayne Johnson et J.Lo - peuvent l'apercevoir en pleine action, les muscles bien saillants.

Si elle se dit très flattée de la comparaison, Janyce Garay a toutefois expliqué qu'elle souhaitait avant tout que l'on parle d'elle pour sa véritable passion. "Beaucoup de personnes ont cru que j'étais J.Lo, mais peu savaient que je fais des compétitions de bodybuilding. Je veux que les gens me remarquent pour mon dévouement et mes efforts dans cette discipline et pas comme une fille qui veut être J.Lo, comme le prétendent certaines personnes", a-t-elle écrit sur son compte le 15 juillet dernier. Si le message est passé, pas sûr qu'il soit appliqué...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
JLo : les plus beaux looks de la bomba latina
Ces couples de stars qu'on avait oublié !