Jennifer Lopez : Un réalisateur lui a demandé de montrer ses seins
Publié le 17 mars 2018 à 20:00
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"J'étais terrifiée quand j'en ai parlé", révèle la bombe latine.
Jennifer Lopez en couverture du magazine Harper's Bazaar. Photo par Mariano Vivanco. Jennifer Lopez en couverture du magazine Harper's Bazaar. Photo par Mariano Vivanco.© DR
Jennifer Lopez en 1996.
Jennifer Lopez en concert à Las Vegas, le 23 février 2018.
Jennifer Lopez en concert au Staples Center à Los Angeles le 20 janvier 2018.
Jennifer Lopez et son compagnon Alex Rodriguez à West Hollywood, le 8 mars 2018.
La suite après la publicité

En octobre dernier, un séisme a frappé l'industrie du cinéma ! Il a été provoqué par les révélations sur le producteur Harvey Weinstein et est prolongé par de nombreuses autres affaires de harcèlements et d'agressions sexuelle.

Jennifer Lopez a failli en fait la triste expérience et la raconte dans une nouvelle interview.

C'est à l'édition américaine d'Harper's Bazaar que JLo s'est confiée. La superstar de 48 ans figure en couverture du nouveau numéro du magazine. Une interview complète sa cover story. Jennifer Lopez y raconte un incident sur le tournage d'un de ses premiers films.

"Je n'ai pas été victime d'abus comme d'autres femmes l'ont été. Mais un réalisateur m'a-t-il ordonné d'enlever mon T-shirt et de montrer mes seins ? Oui. Est-ce que je l'ai fait ? Non", révèle la chanteuse et actrice. Elle ajoute : "J'étais terrifiée quand j'en ai parlé. Je souviens que mon coeur me cognait dans la poitrine, pensant 'Qu'est-ce que j'ai fait ? Cet homme m'engage !' (...) Je savais que ce comportement n'était pas normal. Ça aurait pu mal tourné pour moi. Mais je crois que le Bronx en moi s'est dit 'Non, on ne tolère pas ça.'"

Jennifer Lopez est une des célébrités engagées au côté de l'initiative Time's Up, un engagement remis en cause lors de son association à la marque de vêtements GUESS. Son cofondateur Paul Marciano est accusé par Kate Upton d'agression sexuelle et par un autre mannequin de l'avoir présenté au père des top models Gigi et Bella Hadid, Mohamed Hadid, soupçonné de viol.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People USA Magazine Interview Couverture Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'ai demandé à faire inscrire dans mon contrat..." : La clause improbable qu'a imposée David Mora à la production de Scènes de ménages
"J'ai demandé à faire inscrire dans mon contrat..." : La clause improbable qu'a imposée David Mora à la production de Scènes de ménages
25 mars 2024
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Danse avec les stars 2024 : Un danseur bourré de "cachets" et conseillé de stopper l'émission, "je vais finir la saison éclaté"
Danse avec les stars 2024 : Un danseur bourré de "cachets" et conseillé de stopper l'émission, "je vais finir la saison éclaté"
10:42
Ça commence aujourd'hui et Affaire conclue déprogrammées, France 2 bouleverse sa grille ce mardi 16 avril 2024 play_circle
Ça commence aujourd'hui et Affaire conclue déprogrammées, France 2 bouleverse sa grille ce mardi 16 avril 2024
10:07
Dernières news