Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Love Hewitt: Fatiguée et transpirante sur le tapis rouge, elle s'excuse

Jennifer Love Hewitt au photocall de la soirée "2018 Fox Network Upfront" à New York, le 14 mai 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Love Hewitt au photocall de la soirée "2018 Fox Network Upfront" à New York, le 14 mai 2018.
Deçue de son retour sur le tapis rouge pour sa nouvelle série, Jennifer Love Hewitt a tenu à présenter ses excuses à ses fans pour un dernier look qu'elle juge décevant.

On a connu l'actrice plus rayonnante ! Lors de son passage sur le tapis rouge d'un événement organisé par la chaîne américaine Fox, ce 14 mai 2018, Jennifer Love Hewitt est apparue quelque peu fatiguée. Rapidement, la comédienne de 39 ans a répondu à ses fans, inquiets de la voir dans cet état inhabituel, par le biais de son compte Instagram.

"Personne ne m'a dit que la journée allait durer douze heures et que le taux d'humidité allait être de 100% à New York. Porter un costume noir ? Mauvaise idée. Ne pas avoir mis assez de laque et assez crêpé mes cheveux ? Une autre mauvaise idée", s'est-elle expliqué le temps d'une story partagée avec ses quelques 400 000 abonnés. La jeune maman d'Autumn (4 ans) et Atticus (2 ans) confie également être épuisée après un tout premier voyage en famille à travers le pays, malgré le soutien de son mari Brian Hallisay.

Même si les clichés pris lors de la soirée sont loin d'être choquants, la comédienne de Ghost Whisperer va jusqu'à s'excuser pour cette apparition peu glorieuse : "Je tiens juste à m'excuser de mon look sur toutes les photos qui sont sorties. Je me liquéfiais littéralement. Le temps d'arriver sur le tapis rouge, j'étais en train de fondre, déclare-t-elle non sans amusement. Mes cheveux étaient plats, mon maquillage en train de couler et on dirait que j'ai complètement oublié que j'étais une actrice dans un milieu qui demande à ce qu'on soit parfait sur le tapis rouge."

Jennifer Love Hewitt conclut en promettant à ses fans d'être au mieux de sa forme pour son prochain retour à la télévision dans une nouvelle série. Après un congé parental prolongé, cette dernière s'apprête à retrouver le chemin des plateaux de tournage pour la nouvelle création de Ryan Murphy intitulée 9-1-1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel