La splendide et très amoureuse Jennifer Love Hewitt, est arrivée hier à Monaco tout spécialement pour le Festival de Monte-Carlo.
L'actrice de 30 ans est venue représenter la série Ghost Whisperer dont elle est l'héroïne, et elle a donc dû se prêter au jeu de l'inévitable photocall, ce qu'elle a fait avec plaisir et élégance.
Toujours avec son joli bracelet d'amour qu'elle porte à son poignet, ainsi que son chéri Jamie Kennedy qui est aussi présent à Monaco, Jennifer a littéralement envoûté les photographes et les fans venus l'apercevoir.
Elle est apparue de toute beauté, les cheveux bien relevés en queue de cheval et le make-up parfaitement parfait. Ravissante dans son look impeccable et très BCBG, Jennifer portait un petit haut noir à nouer au niveau du cou ultra chic, ainsi qu'une jupe cigarette grise, et une paire de sandales Differa de chez Louboutin. La classe !
NB











Cliquez sur un smiley pour l'insérer.