L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jenny McCarthy : exit Jim Carrey, elle nous présente son nouveau boyfriend... mais elle a perdu au change !

News publiée Le Samedi 15 Mai 2010 à 16:31
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Jenny McCarthy a mis la main sur un nouveau boyfriend, qu'elle exposait pour la première fois dans les rues de Los Angeles, le vendredi 14 mai.
Jenny McCarthy a mis la main sur un nouveau boyfriend, qu'elle exposait pour la première fois dans les rues de Los Angeles, le vendredi 14 mai.
Jenny McCarthy a mis la main sur un nouveau boyfriend, qu'elle exposait pour la première fois dans les rues de Los Angeles, le vendredi 14 mai.

4 clics
Il y a quelques jours, Jim Carrey s'affichait dans les rues de Los Angeles aux côtés d'une jolie inconnue, vraisemblablement sa cadette de plusieurs années... Une sortie sous l'oeil indiscret des photographes, qui intervenait moins d'un mois après sa rupture d'avec Jenny McCarthy, qui partageait sa vie depuis plus de cinq ans.

Le talentueux comédien réputé pour son sens du spectacle visuel et de la répartie et prochainement à l'affiche de Superman, a-t-il tourné la page un peu vite sur une longue histoire et sur une séparation brutale et imprévisible ? C'est par Twitter que les deux ex-amoureux ont fait part de leur rupture à leurs fans... Drôle de façon d'officialiser la nouvelle...

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, cette love story est de l'histoire ancienne, et aussitôt après avoir essuyé ses pleurs, la jolie Jenny a, elle aussi, décidé de retrouver un chéri... L'héroïne de la saga Scream a été aperçue, dans la soirée de ce vendredi 14 mai, aux côtés d'un homme qu'elle tenait fermement par la main... et qui ne semblait ni très élégant, ni très beau, ni très propre (à en croire son t-shirt copieusement taché), ni même charmant. Nul doute que le jeune homme a bien d'autres qualités enfouies.

L'ex-playmate au charme indéniable chercherait-elle simplement à oublier Jim dans les bras d'un autre... ou plutôt à le faire revenir en le rendant fou de jalousie ?

JO


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jenny McCarthy : exit Jim Carrey, elle nous présente son nouveau boyfriend... mais elle a perdu au change !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.