Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennyfer (La Villa 4) victime de harcèlement scolaire : "Ça m'a traumatisée"

8 photos
Lancer le diaporama
Interviewée par "Purepeople", la candidate de "La Villa 4" (TFX) a évoqué son manque de confiance en elle qui remonte à l'enfance. Jennyfer a été victime de harcèlement scolaire comme elle nous l'a expliqué.

Lundi 17 décembre 2018, TFX a lancé la saison 4 de La Villa des coeurs brisés. Une émission à laquelle Jennyfer a participé avec la problématique "Je n'ai jamais été en couple". La belle blonde de 32 ans – révélée dans The Island – n'a jamais connu d'histoire de plus de trois mois comme elle l'a rappelé à Purepeople.

À lire aussi

"Je pense que je ne tombe pas sur les bonnes personnes. C'est peut-être aussi le fait que je suis assez rigolote, donc jamais prise au sérieux. Ils ne voient peut-être que le côté superficiel et n'essaient pas d'aller voir plus loin", a-t-elle expliqué pour justifier ses nombreuses déceptions amoureuses. Puis, après avoir expliqué qu'en début d'aventure, elle avait été très déçue par ses prétendants, Jennyfer a fait le bilan de son aventure : "J'ai appris à prendre confiance en moi, parce que j'avais un gros manque de confiance en moi. Et aussi à ne pas accepter n'importe quoi, se faire respecter. Des bases importantes que je n'avais pas du tout."

Ce manque de confiance remonte à son enfance comme elle nous l'a expliqué : "Ce manque de confiance en moi venait d'un harcèlement scolaire que j'ai eu quand j'étais plus jeune, au collège. Je pense que même si c'était il y a hyper longtemps, ça m'a un peu traumatisée. J'ai toujours eu ça en moi, cette peur quand j'arrive dans un groupe que je ne connais pas de ne pas être acceptée."

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel