Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeremstar arrêté en Jordanie : il raconte sa mésaventure

Jeremstar (Jérémy Gisclon) - Première du spectacle "Totem" du Cirque du Soleil au parc de Bagatelle à Paris, France, le 30 octobre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Jeremstar (Jérémy Gisclon) - Première du spectacle "Totem" du Cirque du Soleil au parc de Bagatelle à Paris, France, le 30 octobre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Le blogueur et influenceur de 32 ans a vécu une petite mésaventure lors de son voyage en Jordanie. Jeremstar et ses amis ont été arrêtés par la police. Sur Snapchat, le jeune homme au million d'abonnés a révélé ce qu'il s'était passé.

Jeremstar est actuellement sous le soleil de Jordanie. Le blogueur et influenceur de 32 ans a été invité à découvrir le pays en compagnie de ses amis qu'il surnomme Garou, le Suricate et Pou de pubis. Une aventure qu'il a partagée, comme à son habitude, sur Snapchat. Ses abonnés ont donc découvert que la joyeuse bande s'était fait arrêter par la police.

Le 14 mai 2019, l'ancien chroniqueur des Terriens du dimanche ! et ses compagnons de route avaient prévu de se rendre dans le désert de Wadi Rum. Mais en chemin, ils ont été arrêtés par la police. On leur a ordonné de se mettre sur le côté de la route. "Non mais c'est une blague ? On est déjà arrêté par les flics. On a fait 4 kilomètres, les flics sont déjà là", s'est exclamé Jeremstar. Quelques minutes plus tard, ils ont heureusement pu repartir, après un rappel à l'ordre des policiers.

Une fois sorti d'affaire, le jeune homme a expliqué en détail ce qu'il s'était passé : "On ne s'est pas fait arrêter parce qu'on était sur la mauvaise file ou parce qu'on avait un feu qui ne marchait pas, comme on le pensait au départ. C'est juste qu'ils ont vu Garou fumer et le Pou boire une bouteille d'eau. En période de Ramadan, on n'a pas le droit, apparemment." Il a ensuite assuré qu'il n'était pas au courant de cette loi selon laquelle les touristes n'ont pas le droit de manger, de boire ou de fumer dans un lieu public durant la période de jeûne, "en signe de respect".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Jérémy Frérot moqué par Laurent Ruquier dans "ONPC", samedi 2 février 2019, sur France 2
Cyril Hanouna ému en écoutant un message de son papa dans "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" - octobre 2018, Purepeople
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Exclu - Ingrid Chauvin en interview avec Purepeople.com. Décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel