Jérôme Anthony : ''J'ai failli mourir dans Pékin Express''
Publié le 22 mai 2013 à 19:54
Par Julien P.
Jérôme Anthony, Monte-Carlo, le 10 juin 2012. Jérôme Anthony, Monte-Carlo, le 10 juin 2012.© BestImage
Jérôme Anthony au 1515 le 8 mars 2012.
Jérôme Anthony à Roland-Garros le 28 mai 2012.
Jérôme Anthony à Monte-Carlo le 10 juin 2012.
La suite après la publicité

Jérôme Anthony est sur tous les fronts. À 44 ans, l'animateur passé par la case Nouvelle Star, X Factor et La France a un incroyable talent figure non seulement au casting de la nouvelle émission d'M6 déjà en perte de vitesse, Un air de star, mais sera également l'un des prochains passagers mystère à partir sur les routes de Pékin Express : Le Coffre maudit.

A cette occasion, le présentateur d'Un trésor dans votre maison s'est confié à nos confrères d'Ici Paris, revenant sur les motivations qui l'ont poussé à accepter de participer à une étape de cette aventure. "J'aime les valeurs que véhicule cette émission, mais je ne suis pas du tout un aventurier. Je n'avais pas envie d'y participer. Je n'avais pas envie de me retrouver dans des milieux hostiles, et je n'aime pas les bestioles", avoue-t-il. Avant d'ajouter : "Mes expériences d'aventure se limitent au Club Méditerranée. J'ai du mal à me rendre dans des pays où règne la pauvreté. Je ne supporte pas d'être dans un hôtel confortable quand il y a des enfants qui ne peuvent pas manger juste à côté."

Malgré ses premières réticences, Jérôme Anthony est aujourd'hui ravi de s'être dépassé. Il confie : "Je suis assez fier de ce que j'ai fait. Faire du stop, et de surcroît en anglais, il n'y avait que dans mes pires cauchemars que ça m'était déjà arrivé."

Cette expérience unique lui a également permis de faire une introspection et de se découvrir un vilain défaut : "Comme je ne participe jamais à des compétitions, j'ai découvert que j'étais très mauvais joueur ! J'étais dégoûté, j'en voulais à la terre entière", confesse-t-il. Et, histoire de nous mettre l'eau à la bouche et de prouver au plus grand nombre qu'il revient de loin, il annonce : "De plus, j'ai failli mourir dans cet épisode ! Ce ne sont pas des mots en l'air. Ne le manquez pas !"

Quel teasing !

À propos de
Mots clés
Émission télé Interview M6 Pékin Express People France Photo Télé Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news