Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jerome Simpson (NFL) : Drogue et alcool, les Vikings à nouveau dans la tourmente

8 photos
Lancer le diaporama

Les Vikings du Minnesota font le ménage... Plongée dans un scandale dont ils se seraient bien passés impliquant leur running back vedette Adrian Peterson, la franchise de NFL vient de se débarrasser de l'encombrant Jerome Simpson. Une nouvelle affaire avec la justice a eu raison de la patience des Vikings.

Le receveur de 28 ans a donc vu son contrat rompu par sa franchise... En cause ? Une nouvelle arrestation. L'homme a en effet été arrêté par la police au volant de sa voiture le 7 juillet dernier et inculpé pour possession de marijuana et d'une bouteille d'alcool ouverte dans une voiture, ainsi que pour conduite avec un permis périmé.

Pourquoi une réaction si tardive ? Tout simplement parce que Jerome Simpson n'avait pas prévenu son équipe. Et cette dernière, notamment son coach, l'aurait appris par l'un des responsables de la communication du club. Joueur talentueux - il a terminé l'an passé à la seconde place des meilleurs receveurs de l'équipe - mais trop souvent sujet à des ennuis judiciaires, Jerome Simpson va pouvoir se chercher un nouveau club.

Mais ses antécédents risquent bien de refroidir plus d'une franchise. En mars 2012, il plaidait coupable suite à la découverte de 900 grammes de marijuana qui lui avaient été envoyés à son domicile du Kentucky en septembre 2011. Jusqu'à son renvoi, Jerome Simpson purgeait une suspension de trois matches suite à un DWI (conduite sous influence, d'alcool ou de produits stupéfiants) en novembre 2013.

Les Vikings, déjà échaudés par l'affaire Adrian Peterson, poursuivi pour avoir "corrigé" son fils en le battant jusqu'au sang, n'ont cette fois-ci pas souhaité accorder une autre chance à leur talentueux receveur. Si ce n'étaient ses problèmes avec la justice, le jeune homme, qui s'était fait connaître en réalisant un salto par dessus un défenseur pour aller marquer un touchdown du temps où il évoluait chez les Bengals de Cincinnati, aurait toute sa place au sein d'une franchise. Mais ses déboires risquent de lui coûter très cher, d'autant plus dans une période où la NFL doit se battre avec la multiplication des scandales, ses joueurs vedettes semblant trouver un malin plaisir à frapper leurs conjointes ou leurs enfants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel