Jesse Metcalfe, 30 ans, va reprendre du service dans la jolie ville de Wistéria Lane. Dans la première saison de Desperate Housewives, il jouait John Rowland, un jardinier mineur qui a fait chavirer Eva Longoria, alias Gabriel Solis.
On avait eu la joie d'apercevoir de nouveau Jesse dans la saison 4 du programme. Devenu adulte, le jardinier était sur le point d'épouser une riche jeune femme. Il avait pourtant de nouveau craqué pour Gabrielle, mais l'histoire avait tourné court.
Alors, jamais deux sans trois ? Oui, pour ce qui est du retour de Jesse, mais pas concernant leur relation. Cette fois, c'est pour la nièce des Solis, Ana (alias la sublime Maiara Walsh), la petite peste que nous avons découvert à la fin de la saison 5, que le beau Jesse craquera.
Rappelons qu'aux dernières nouvelles, dans la vraie vie, Jesse serait très proche de Peaches Geldof... Enfin, c'est ce qu'on dit !
En tout cas, avec plein de nouveaux personnages (voir la liste ici), ça va bouger dans la saison 6 !
Faire un lien vers cet article






