Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba à l'honneur devant Molly Sims, en larmes

39 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba, Cash Warren, Colton Haynes, Rachel Zoe et bien d'autres stars à la soirée annuelle au profit de l'association March of Dimes organisée au Regent Beverly Wilshire de Beverly Hills, Los Angeles, le 4 décembre 2015.
L'actrice américaine devenue femme d'affaires recevait un prix pour l'investissement dont elle fait preuve grâce à son Honest Company le week-end dernier lors de la 5e soirée annuelle organisée au profit de l'association March of Dimes, consacrée à la santé des bébés.

Jessica Alba était à l'honneur de la 5e soirée annuelle au profit de l'association March Of Dimes, organisée le 4 décembre dernier au sein du prestigieux Beverly Wilshire hôtel de Beverly Hills.

À lire aussi

L'actrice américaine de 34 ans, accompagnée de son mari et père de ses deux filles, Cash Warren, recevait le prix Grace Kelly des mains de son amie, la célèbre styliste Rachel Zoe, pour l'investissement dont fait preuve son entreprise Honest Company en matière de santé et bien-être des enfants. "Jessica ne représente pas uniquement le style, l'élégance et la beauté, ce genre de choses qui caractérisait Grace Kelly. Mais elle s'est aussi donnée pour mission principale de lutter pour un avenir meilleur, un futur plus sain pour les mères et leurs bébés. Elle fait changer le monde", déclarait la modeuse américaine de 44 ans, des propos rapportés par le magazine Variety.

L'ancienne star de la série Dark Angel n'était pas seule à recevoir un prix ce soir-là puisque Molly Sims, soutenue par son mari Scott Stuber, remerciait sa gynécologue et célèbre obstétricienne, Dr. Michele Hakakha. En plein discours, la maman de Brooks (3 ans) et Scarlett (9 mois), la larme à l'oeil, laissait le soin à son époux d'évoquer les complications rencontrées lors de sa première grossesse. À la naissance, une complication au niveau du cordon ombilical dite "insertion vélamenteuse" faisait courir au bébé le risque d'une hémorragie ou d'une anomalie congénitale. "Quand il arrive quelque chose à votre enfant, toutes les choses auxquelles vous accordiez de l'importance jusqu'à présent deviennent très secondaires. On se renferme et on a du mal à voir autre chose", expliquait le producteur américain de 46 ans.

La présidente des studios Universal, Bela Bajaria, était elle aussi à l'honneur de cette soirée présidée par Nick Cannon, actuellement en instance de divorce d'avec Mariah Carey, mère de ses deux enfants, les jumeaux Monroe et Morrocan (4 ans). Dave et Odette Annable, qui accueillaient leur premier enfant Charlie au mois de septembre dernier, comptaient parmi les invités de la soirée à l'instar de Naya Rivera et son mari Ryan Dorsey. L'ancienne star de la série Glee, qui donnait naissance à son fils Josey Hollis il y a deux mois, a déjà quasiment retrouvé sa ligne.

Enfin, la star de la série The Mindy Project, Mindy Kaling, était aussi de la partie tout comme Colton Haynes, le justicier d'Arrow, la coach des stars, Tracy Anderson, Archie Panjabi de la série The Good Wife et le beau-gosse de Comment Tuer Son Boss ?, Jason Bateman, avec son épouse Amanda Anka.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel