Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba et Laetitia Casta : Beautés glamour chez Dior

Jessica Alba arrive au défilé Dior Haute Couture à Paris le 21 janvier 2013
21 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba arrive au défilé Dior Haute Couture à Paris le 21 janvier 2013

La semaine de la Haute Couture parisienne vient de débuter avec, en premier défilé très attendu, celui de Raf Simons pour la maison Dior, qui avait lieu en début d'après-midi dans un décor floral.

Et en bonne Parisienne de passage, Jessica Alba était au premier rang. Dans un beauty-look rétro, la star américaine a fait rimer glamour et froid glacial alors qu'elle traversait les Tuileries pour se rendre sur le lieu du défilé, accompagnée de l'une de ses meilleures amies, Lauren. Souriante et tirée à quatre épingles malgré les températures hivernales pas franchement adaptées à sa tenue, Jessica a fait bonne figure avant d'admirer les prouesses du créateur belge qui a pris la tête du studio de création en remplacement de John Galliano (licencié, il a d'ailleurs retrouvé du travail),

Autre beauté présente, et pas des moindres, la sublime , tout de noir et blanc vêtue, qui semble renouer avec plaisir avec sa carrière de mannequin. Spectatrice et non pas sur le podium, la délicieuse actrice est arrivée avec un look irrésistible et a conservé une allure impeccable, malgré les flocons de neige qui perturbaient l'arrivée des VIP. Grande fidèle des défilés parisiens, Laetitia croisait une autre adepte de la maison de l'avenue Montaigne en la personne de Carole Bouquet.

Sigourney Weaver, l'actrice chinoise Zhang Ziyi, la pétillante Chloë Moretz, Mademoiselle Agnès, l'élégante Farida Khelfa et Isabelle Huppert clôturaient ces arrivées remarquées et ont pu admirer un spectacle poétique ponctué de silhouettes pâles.

Le beige, le rose, le lilas prennent tout leur sens sur des coupes féminines et romantiques, aidées des mannequins aux cheveux courts qui apportent un nouveau souffle sur la mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Courses au Monop', balade en Velib' : Jessica Alba est une parisienne comme les autres...
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc