Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba et Nicole Richie : Bronzage, amis, amour, leurs vacances font rêver

Jessica Alba et Cash Warren se baignent sur une plage de Saint-Barthélemy le 6 avril 2013.
63 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba et Cash Warren se baignent sur une plage de Saint-Barthélemy le 6 avril 2013.

Elles sont copines, sont toutes les deux mamans de deux enfants et affichent un corps de rêve. Jessica Alba et Nicole Richie continuent de jouer les sirènes sur l'île de Saint-Barthélémy.

Si, l'actrice et la modeuse ont passé du temps ensemble le 4 avril, samedi 6, chacune a profité de la plage de son côté. Jessica Alba qui a fait le déplacement sans ses filles Honor (née en 2008) et Haven (née en 2011), mais avec son mari, Cash Warren, a préféré barboter dans l'eau avec son amoureux. Toujours aussi soudé, le couple s'est pris dans les bras et s'est même laisser dériver sur des matelas flottants sans jamais se lâcher la main... Comme c'est romantique. Si elle avait dévoilé il y a quelques jours un corps sexy dans son bikini saumon et bleu, ce jour-là, Jessica Alba était sublime en maillot de bain deux pièces noir.

De son côté, Nicole Richie, venue sans Harlow (née en 2008) et Sparrow (né en 2009) et sans son mari, Joel Madden, retenu en Australie pour The Voice, a rigolé toute la journée avec des copines. En bikini noir également, l'ex-meilleure amie de Paris Hilton a également affiché un corps parfait. Comme Jessica Alba il y a quelques jours, elle a enchaîné les plongeons et les fous rires et n'a bien sûr pas oublié de bronzer.

À découvrir en vidéos

Sans enfants, les deux stars profitent totalement de leurs vacances. Bronzage, plongeons, fête entre amis et câlins en amoureux, Jessica Alba et Nicole Richie ne se privent pas et elles ont bien raison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater