Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : L'actrice se lance dans la création de vêtements

Pour ses débuts, elle s'attaque à un must des garde-robes : le jean !

Sa carrière d'actrice, Jessica Alba semble l'avoir reléguée au deuxième plan (elle sera tout de même à l'affiche du long métrage Le Flingueur 2 avec Jason Statham, en salles en France le 26 août) ! Dévouée à sa marque de produits pour bébés, Honest, la star de 34 ans se lance sur un nouveau terrain : celui de la mode, avec la sortie d'une collection de vêtements...

C'est Vogue.com, site du magazine Vogue, qui annonce l'heureuse nouvelle ! Jessica Alba et la marque DL1961 s'associent pour la création et le lancement d'une collection de jeans. Les dix pantalons seront disponibles en août pour la saison automne 2016. En attendant leur arrivée en magasins et en ligne, Jessica Alba prête son visage à l'enseigne new-yorkaise en figurant sur sa nouvelle campagne publicitaire.

Les photos ont été prises par Boo George.

"Pour de nombreuses choses de la vie, je m'inspire des super top models des années 1990 : Cindy [Crawford], Naomi [Campbell], Claudia [Schiffer, trois icônes réunies sur la campagne printemps-été 2016 de Balmain, NDLR]. Ces corps ! Les jeans que je crée feront honneur aux corps des femmes et mettront leurs formes en avant", explique Jessica Alba à Vogue.com, concernant les articles de sa collaboration avec DL1961. La marque à la production écolo (la confection des jeans DL1961 nécessite deux fois moins de colorant, d'eau et d'électricité que la moyenne) s'est trouvée une collaboration - et une ambassadrice - de premier choix !

Jessica Alba enchaîne les voyages depuis son retour de vacances. Partie à New York, puis Londres et enfin de retour à Los Angeles, elle retrouvera bientôt la ferveur de la Grosse Pomme, où se déroulera la Fashion Week, du 11 au 18 février prochain.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Courses au Monop', balade en Velib' : Jessica Alba est une parisienne comme les autres...
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc