Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Moment ensoleillé avec ses deux filles Honor et Haven

Nombreuses sont les stars à profiter de ce week-end de Pâques pour se retrouver en famille. C'est le cas de Jessica Alba, 31 ans, qui était surprise sans son époux Cash Warren, mais avec ses deux filles à Los Angeles ce samedi 30 mars. Un moment ensoleillé et entre filles pour l'actrice et maman qui contrairement à ses confrères, n'a pas quitté la Cité des Anges.

Pendant que les acteurs Patrick Dempsey et Kate Beckinsale se prélassent à Cabo San Lucas au Mexique, Jessica Alba elle, trouve la quiétude avec ses filles Haven et Honor (1 et 4 ans) et une amie. Le quatuor se rendait au restaurant Le Pain Quotidien au cours d'une après-midi au grand air. Une méthode ultra-efficace pour s'échapper momentanément de la frénésie hollywoodienne et de son quotidien de chef d'entreprise.

Avec sa marque de produits bio pour bébés et d'entretien Honest et son livre The Honest Life dont elle faisait la promotion à New York, Jessica Alba porte à bouts de bras cet idéal d'une vie saine et équilibrée. Le tout en assistant à ces événements prestigieux comme les Kids' Choice Awards qui avaient lieu le samedi 23 mars à l'USC Galen Center. La ravissante épouse de Cash Warren conjugue à la perfection les vies de mère de famille, entrepreneuse et star du grand écran.

En parlant du cinéma, Jessica Alba reprendra le 4 octobre (date de sortie aux États-Unis) son rôle de Nancy Callahan, strip-teaseuse fatale dans Sin City : A Dame to kill for. Elle sera également à l'affiche d'une autre saga avec Machete Kills, en salles outre-Atlantique le 13 septembre avec un casting de bombes composé de Sofia Vergara, Vanessa Hudgens, Amber Heard et Michelle Rodriguez. Lady Gaga en est l'invitée surprise !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel