L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jessica Alba : sa petite Honor Marie est tellement tendance... qu'elle a son propre Blackberry !

News publiée Le Samedi 28 Novembre 2009 à 15:24
0 commentaires
19 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
26 clics

Jessica Alba sait décidément jongler avec la mode avec justesse et simplicité : l'actrice qui va bientôt tourner avec Mabrouk El Mechri a décidé d'opter pour un pull marine, avec des leggings et des ballerines. Toujours sans le moindre sourire, Jessica s'est promenée hier avec sa fille Honor Marie et son mari Cash Warren dans les rues de Los Angeles. Pendant que Madame était super lookée en tout simplicité, la petite Honor Marie (qui marche désormais) a joué sa fashion victim comme toujours.

Serre-tête, legging, veste en jean et petites bottes fourrées, Honor Marie était absolument à croquer... et terriblement tendance ! Une fillette tellement à la mode qu'elle a même... son Blackberry !

Elle a raison, on ne sait jamais : si sa copine Violet Affleck l'appelle... peut-être que cela pourra lui donner le sourire !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jessica Alba : sa petite Honor Marie est tellement tendance... qu'elle a son propre Blackberry !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.