Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel et Maria Sharapova : Sublimes en pleine Fashion Week pour Dior

Jessica Biel assiste à la soirée Dior au centre commercial Saks Fifth Avenue. New York, le 6 septembre 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel assiste à la soirée Dior au centre commercial Saks Fifth Avenue. New York, le 6 septembre 2013.

New York vit au rythme de la Fashion Week ! Celle-ci a débuté le jeudi 5 septembre et n'a pas tardé à s'emballer avec d'importants défilés, de prestigieuses soirées et des stars pour y assister. Les ravissantes Jessica Biel et Maria Sharapova en font partie...

L'actrice et la bombe des courts de tennis, respectivement âgées de 31 et 26 ans, se sont retrouvées le vendredi 6 septembre au Saks Fifth Avenue à NYC, pour un événement organisé par Dior. Le centre commercial a inauguré à cette occasion ses nouvelles vitrines dédiées à la collection prêt-à-porter automne-hiver 2013 de Christian Dior, présentée au mois de mars pendant la Fashion Week de Paris en présence notamment de Mélanie Laurent, Marion Cotillard et la chanteuse et actrice Izia Higelin. Naturellement habillées par la maison française, Jessica Biel et Maria Sharapova - blessée pour participer à l'US Open (remportée chez les femmes par Serena Williams) mais radieuse en fashionista - ont fait sensation ! Le même soir, Jessica Biel s'est rendue au restaurant haut de gamme Harlow, où a eu lieu la cérémonie des Fashion Media Awards.

Rachel Zoe était également de la partie. Accompagnée de son époux Roger Berman, la styliste-créatrice enceinte de son deuxième enfant portait une longue robe noire, rendant invisible son petit baby-bump. Tout aussi chic que pour la cérémonie des Style Awards au cours de laquelle elle a reçu le prix de Styliste de l'Année, Rachel Zoe a été rejointe par Alexandra Richards, fille de Keith Richards des Rolling Stones, le top model Hilary Rhoda et le photographe Patrick Demarchelier. Le mercredi 11 septembre, Rachel Zoe présentera au Lincoln Center sa collection printemps-été 2014.

La semaine de la mode new-yorkaise bat son plein dans la Grosse Pomme. Celle de Paris débutera le 24 septembre, avec en présentation vedette celle de Christian Dior par son directeur de création Raf Simons, le 27 septembre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur