Accédez directement au site

Jessica Biel fête ses 30 ans... et bientôt le mariage !

Jessica Biel rayonnante à l'avant-première du film Happy New Year, à New York le 7 décembre 2011
16 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel rayonnante à l'avant-première du film Happy New Year, à New York le 7 décembre 2011

C'est en toute discrétion, fidèle à elle-même, que l'actrice Jessica Biel fête son trentième anniversaire ce samedi 3 mars. La jeune femme, découverte dans le rôle de Mary Camden dans la série 7 À la Maison, a bien grandi depuis ses débuts devant la caméra et c'est une femme mature et très attachée à sa vie privée, qui devient trentenaire ! Cette année qui s'annonce devrait être riche en émotions pour Jessica Biel : la jeune femme devrait notamment épouser son compagnon Justin Timberlake au cours de l'été prochain !

Au moment de rejoindre l'autel où elle s'unira à Justin Timberlake, Jessica Biel pourra regarder avec amusement ces trente dernières années au cours desquelles elle est passée d'un rôle dans une série familiale à celui d'actrice renommée et de fashionista. Son adolescence devant les caméras de la série 7 À la Maison, ses rôles dans des films pour adolescents (Hot Summer, Massacre à la Tronçonneuse) et le devant de l'affiche de plus en plus fréquemment depuis sa prestation dans le film Un Mariage de Rêve sorti en 2008 : Jessica Biel peut mesurer le chemin parcouru !

Sa seule rébellion fut la photo très dénudée qu'elle accepta de réaliser pour faire la couverture du magazine américain Gear en 2000. La jeune femme, qui incarnait la fille d'un pasteur à la télévision, avait alors voulu se débarrasser de son image trop parfaite et cela a marché ! Jessica Biel est sexy, et Justin Timberlake n'est pas le seul à l'avoir remarqué : pendant le break du couple entre le printemps et l'automne 2011, l'actrice a été aperçue en compagnie de Gerard Butler... Mais cette petite escapade à moto est de l'histoire ancienne : l'année de son trentième anniversaire, Jessica Biel va épouser Justin Timberlake. Quel plus beau cadeau ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
Commentaires