Jessica Biel raconte son horrible accouchement pour mettre Silas au monde
Publié le 3 avril 2018 à 11:34
Par Christopher R.
Le petit garçon fêtera très bientôt ses 3 ans...
Jessica Biel et son mari Justin Timberlake sur le tapis rouge de la 75e cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018. Jessica Biel et son mari Justin Timberlake sur le tapis rouge de la 75e cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018.© BestImage
Justin Timberlake et son fils Silas (mai 2016).
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel se câlinent et s'embrassent pendant un match du 6ème jour du US Open Day 2017 au Arthur Ashe Stadium à Flushing, le 2 septembre 2017
Jessica Biel a publié une photo d'elle avec son fils Silas Randall sur sa page Instagram au mois de juin 2016
Exclusif - Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel se baladent main dans la main en sirotant une boisson à New York le 28 août 2017.
Exclusif - Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel sur le tournage d'un vidéoclip à Los Angeles, le 14 décembre 2017.
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel sur le tapis rouge de la 75e cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018. © Chris Delmas/Bestimage
Exclusif - Jessica Biel est allée déjeuner avec son fils Silas au restaurant Joan's à Studio City, le 30 janvier 2017
Justin Timberlake a publié une photo de son fils Silas Randall sur sa page Instagram, le 4 juillet 2016. Le petit garçon a fait ses premiers pas.
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel sur le tapis rouge de la 75e cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018. © Chris Delmas/Bestimage
La suite après la publicité

Le 8 avril 2015, Jessica Biel et Justin Timberlake accueillaient leur premier enfant, le petit Silas. S'ils forment aujourd'hui une famille heureuse, ils ont révélé qu'au moment de l'accouchement, tout ne s'était pas passé comme prévu et que cela n'avait rien d'idyllique.

Dans le livre The Nanny Connie Way: Secrets to Mastering the First Four Months of Parenthood (à paraître le 10 avril aux États-Unis), le couple s'est confié à Connie Simpson sur cette expérience pour le moins... particulière. "Notre programme de naissance était tout sauf normal, explique d'abord le couple dans l'extrait révélé. Nous avions deux sages-femmes, une doula, un cours de méditation pour accouchement, une tonne de livres hippies et une maison adorable à Hollywood Hills qui s'est transformée en une salle d'accouchement que nous avons appelée L'Octogone."

"Puis tous nos plans sont tombés à l'eau, la naissance sereine et naturelle que nous avions imaginée s'est terminée par un transfert à l'hôpital et une césarienne en urgence. Et c'est fatigués, désenchantés et totalement sous le choc que nous sommes rentrés à la maison, poursuit Jessica Biel. J'étais obsédée par tout ce qui était bio, sans toxine, naturel et homéopathique pour notre enfant, qui est finalement venu au monde dans une salle d'opération au moyen d'une large incision. J'étais devenue un dictateur, j'étais devenue folle et j'ai rendu mon mari dingue."

Outre ces deux paragraphes, la comédienne ne donne aucun autre détail expliquant pourquoi les médecins avaient choisi d'avoir recours à une césarienne, souvent rendue nécessaire lorsque l'accouchement présente un risque pour la mère ou pour le bébé. Mais on sait que le couple a affronté l'épreuve ensemble. Aujourd'hui, Silas se porte à merveille et fêtera bientôt son 3e anniversaire !

À propos de
Mots clés
Grossesse Santé Cinéma Couple Famille People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sophie Marceau victime de "complications" lors de son accouchement, l'actrice raconte avoir frôlé la mort
Sophie Marceau victime de "complications" lors de son accouchement, l'actrice raconte avoir frôlé la mort
6 décembre 2023
Antoine Dupont parti se mettre "le cul au soleil" loin de la France : il s'offre encore un sacré plaisir après la Coupe du monde !
Antoine Dupont parti se mettre "le cul au soleil" loin de la France : il s'offre encore un sacré plaisir après la Coupe du monde !
4 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news