Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Chastain : Superstar de demain, la belle rousse irradie la Berlinale !

La ravissante Jessica Chastain à l'occasion de la présentation de  Coriolan , dans le cadre de la 61e Berlinale, à Berlin, le 14 février 2011.
11 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Jessica Chastain à l'occasion de la présentation de Coriolan , dans le cadre de la 61e Berlinale, à Berlin, le 14 février 2011.

Le nom de Jessica Chastain ne vous dit peut-être pas grand chose... Pas encore du moins. Mais dans les mois à venir, la jolie comédienne va littéralement exploser et vous ne pourrez bientôt plus compter sans elle !

Née en mars 1981 en Californie, la très belle actrice a fait ses classes à la télévision dans des séries comme Urgences, Veronica Mars ou Law and Order, avant que le cinéma ne lui fasse les yeux doux et qu'on la retrouve au générique de La Dette, aux côtés de Sam Worthington et Helen Mirren.

Mais ce qui va définitivement la mettre sur orbite, c'est sans conteste The Tree of Life (voir la bande-annonce), le nouveau chef-d'oeuvre de Terrence Malick que nous retrouverons probablement au Festival de Cannes pour une Palme d'Or qui tend les bras au cinéaste culte de Days of Heaven et de The Thin Red Line, et pour lequel elle a décroché le rôle principal féminin aux côtés de Brad Pitt et Sean Penn (qui se trouve à Berlin actuellement).

Cependant, son actualité immédiate, c'est outre-Rhin qu'on la trouve. En effet, hier soir, lundi 14 février, la sublime rousse a irradié le tapis rouge de la 61e Berlinale à l'occasion de la présentation de Coriolan (voir la vidéo du photocall ci-dessus), présenté dans le cadre du Festival de Berlin, et pour lequel elle a déambulé avec ses partenaires Ralph Fiennes, Gerard Butler et Vanessa Redgrave, venue avec son mari Franco Nero.

Dans ce premier film du comédien Ralph Fiennes, nous suivons un héros banni de Rome s'allier avec son ennemi juré pour prendre sa revanche sur la ville. Une première oeuvre qui devrait débarquer à l'automne en France, et dont nous vous proposons ci-dessus toutes les photos de sa présentation berlinoise.

Jessica Chastain... retenez bien ce nom !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel