Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin : Son gros coup de gueule contre une marque de luxe...

La starlette de télé-réalité n'est pas contente du tout et le fait savoir... La marque "Louboutin" ne souhaite en effet plus voir ses créations portées par des candidates de télé-réalité sur nos petits écrans.

Jessica Thivenin, la blonde super bankable des Marseillais de W9, est extrêmement vexée. Elle vient en effet d'apprendre que la marque de luxe Louboutin ne souhaitait plus être associée à l'univers de la télé-réalité et qu'elle comptait empêcher les candidates de porter ses fameuses chaussures à semelles rouges lors des tournages !

À lire aussi

Ni une ni deux, la chérie de Thibault Kuro qui s'apprêtait justement à partir en tournage a saisi son smartphone pour s'adresser à ses nombreux abonnés. "Je viens de recevoir un message, je suis choquée. Ma production nous dit 'La société Louboutin nous a assignés en justice car elle considère que la présence de ses chaussures dans nos programmes nuit gravement à son image de marque'", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre très agacée : "Qu'on n'ait plus le droit de les porter, je trouve ça minable. Parce qu'il faut être quelqu'un pour porter ta paire de chaussures ? Si t'es pas un mannequin, t'as pas le droit ? Si t'es pas quelqu'un de connu, qui n'a pas une bonne image, t'as pas le droit ? Il faut être qui, en fait ? Il faut pas être boulanger, il faut pas travailler à l'usine, il faut pas faire de télé-réalité, il faut pas faire quoi, en fait ? Il faut que tu nous dises parce qu'on sait plus. (...) Moi, personnellement, je ne vais pas les jeter. Je les ai payées, ça coûte quand même un vrai budget pour ceux qui connaissent les prix. Je les mettrai de temps en temps mais je n'en achèterai plus des nouvelles à moins qu'un jour on décide que je suis quelqu'un pour porter ces chaussures. Non mais la blague, j'ai jamais vu ça. (...) J'irai en tournage et sans semelle rouge."

Très chagrinée par cette nouvelle, la jolie blonde a ensuite décidé de prévenir toutes les jeunes femmes qui désiraient s'acheter une paire de la célèbre marque... elles ne seraient pas agréables à porter. "Elles sont belles, on va pas dire le contraire mais ce sont des chaussures pour faire joli, on peut pas tenir une soirée avec, elles font terriblement mal !", a-t-elle assuré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
Jessica Thivenin des "Marseillais" se confie sur la demande en mariage de Thibault - 13 février 2019
Alix des "Marseillais" se confie sur son couple avec Benjamin - 13 février 2019
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel