Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessie J chauve et célibataire : La chanteuse est méconnaissable !

Jessie J prend la pause et dévoile sa nouvelle tête complètement chauve / photo postée sur le compte Instagram de la chanteuse.
31 photos
Lancer le diaporama
Jessie J prend la pause et dévoile sa nouvelle tête complètement chauve / photo postée sur le compte Instagram de la chanteuse.
Nouvelle tête pour un nouveau départ ? Alors qu'on la dit séparée de son petit ami James Luke, la chanteuse Jessie J s'est rasé la tête la semaine dernière. Une transformation impressionnante !

Jessie J repart à zéro, au sens propre comme au figuré. La chanteuse anglaise de 27 ans a surpris tout le monde pour Halloween en postant sur les réseaux sociaux des photos de sa nouvelle tête, complètement chauve.

À lire aussi

Le crâne rasé, l'interprète de Who's Laughing Now a assuré être très "heureuse en ce moment", alors qu'on apprenait récemment qu'elle serait séparée de son dernier petit ami en date, Luke James, dont elle semblait pourtant follement éprise. Visiblement, c'est plus que jamais l'occasion d'un nouveau départ pour la jeune artiste. "Je me suis rasé la tête la semaine dernière, comme vous avez pu le constater, s'est enthousiasmée Jessica Ellen Cornish de son vrai nom. Je suis tellement heureuse en ce moment dans ma vie, j'espère que vous l'êtes aussi."

La chanteuse, qui a dernièrement provoqué la colère de ses fans sur les réseaux sociaux en se désabonnant massivement de leurs comptes, a aussi rajouté plusieurs autres photos qui laissent à penser que sa rupture avec le chanteur américain de 31 ans est bel et bien officielle. Elle a partagé le cliché d'un coeur accompagné d'un petit mot : I Hope ("j'espère", en français), puis rajouté une autre image sur laquelle elle se décrit comme une "incorrigible romantique aux exigences élevées". Visiblement, la popstar est un brin nostalgique...

"Jessie était très amoureuse de Luke, mais dans le courant de l'été elle a commencé à avoir des doutes", a confié une source au tabloïd The Sun, qui assure que la chanteuse aurait mis un terme à leur relation après presque un an de love story, craignant que son ex-boyfriend manque de sincérité. Toujours selon la même source, Luke James aurait seulement fréquenté la chanteuse dans l'espoir de "faire parler de lui dans le monde de la musique". Le tabloïd précise en outre que l'interprète d'I Want You se serait depuis désinscrit du fil d'abonnés Twitter de son ex Jessie J. "L'amour c'est tout ce dont on a besoin, quand il est authentique", a-t-il tweeté dernièrement. Une référence à leur récente séparation ? Si la principale intéressée refuse pour l'instant de confirmer, le temps, lui, nous le dira !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et Harry, leur love story.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel