Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessie James Decker, enceinte : Sublime en soirée, elle révèle le sexe du bébé

11 photos
Lancer le diaporama

Si Jessie James Decker adore exposer sa grossesse, dont elle partage l'évolution dans des vidéos sur YouTube, dans les bikinis de sa collection créée avec la marque Amore and Sorvete, c'est habillée d'une somptueuse robe blanche qu'elle affichait ses rondeurs dimanche soir, 19 avril 2015. Mais avant d'illuminer le tapis rouge de la cérémonie des 50e Academy of Country Music Awards au bras de son mari le footballeur Eric Decker, la chanteuse country-pop et personnalité télé, enceinte de son deuxième enfant, a confié un petit secret...

Les quelque 1,4 million d'abonnés au compte Instagram de Jessie James Decker ont pu suivre les préparatifs et le trajet de la jeune femme jusqu'à la cérémonie. Toute pomponnée, elle les a mêmes consultés, juste avant de se mettre en route avec son époux, pour leur demander leur avis concernant sa coiffure : queue-de-cheval ou cheveux lâchés ?

Ça a finalement été queue-de-cheval.

Quelques minutes auparavant, le couple, toujours par le biais du compte Instagram de madame, confiait quelque chose d'autrement important : le sexe de leur enfant. Et, comme Purepeople le suggérait afin d'offrir un supporter de choix à Eric Decker, receveur star des Broncos de Denver (ex des Jets de New York) en NFL, ce sera un garçon !

Un mois et demi après avoir annoncé qu'ils allaient agrandir leur famille, Jessie et Eric, déjà parents d'une petite Vivianne, ont réalisé une courte vidéo, ponctuée d'un petit bisou, pour partager cette information. Le baby boy est attendu au mois de septembre, et sa maman s'est déjà émue de son arrivée en remettant la main sur une photo prise deux jours après la naissance de sa fille Vivianne, en mars 2014.

Depuis, Vivianne a bien grandi, et certaines de ses attitudes rappellent un peu sa maman...

Vivianne participait d'ailleurs en début d'année, tout comme son papa, au clip de Jessie James pour son nouveau titre Clint Eastwood, qui annonce un album à venir.

Clip du morceau Clint Eastwood , de Jessie James, avec la participation de son époux Eric Decker et leur fille Vivianne Rose, publié en février 2015. Jessie James est enceinte de son second enfant avec Eric Decker des Jets de New York, a-t-elle annoncé le 2 mars 2015 sur Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel