Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessy (Les Marseillais) "influencée" par la production ? David Lantin s'explique

L'animateur de l'émission réagit aux accusation de la candidate.

Jessy, candidate des Marseillais South America (W9) puis des Marseillais VS Le reste du monde (W9), accuse la production de l'émission de l'avoir "influencée". Le but ? Qu'elle quitte son chéri Valentin afin de tomber dans les bras d'Anthony puis Kevin. Lors d'un Facebook live diffusée sur la page de nos confrères de Puremédias, David Lantin, animateur du programme, réagit à ces accusations.

Ainsi, il assure que les Marseillais sont "authentiques" et que "la production ne donne absolument aucune consigne, chacun est comme il est". Et d'ajouter sur le cas de Jessy : "De ce que j'ai vu, elle n'a été forcée sur rien, ça c'est sûr."

David Lantin précise également "beaucoup aimer Jessy", qu'il a "découverte sur le tournage". Toutefois, il assure ne pas avoir vu le mal-être de la jeune femme : "De ce que j'ai vécu avec eux sur place, dans les parties d'animation qui étaient les miennes, quand je voyais Jessy, elle allait très bien, elle était épanouie."

Et de nuancer : "Après je peux comprendre que c'est aussi une forte exposition, il faut l'assumer au quotidien. Et après peut-être que Jessy a du mal avec la notoriété, avec ce que l'émission lui a apporté."

Pour rappel, en octobre dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), la candidate de télé-réalité s'était confiée en larmes. "On sait qu'il faut du clash, du buzz et des histoires d'amour sinon personne ne regarde", lançait-elle. Celle qui a sombré dans la dépression avait également reconnu avoir été "totalement naïve et influençable".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon