Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta) enceinte et "pas bien du tout" : sa petite frayeur

Jesta, ex-candidate de "Koh-Lanta", dévoile son baby bump impressionnant le 1er mai 2019, sur Instagram.
21 photos
Lancer le diaporama
Jesta, ex-candidate de "Koh-Lanta", dévoile son baby bump impressionnant le 1er mai 2019, sur Instagram.
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" s'est de nouveau confiée sur sa grossesse lundi 13 mai 2019. Sur Snapchat, Jesta a admis auprès de ses abonnés qu'elle n'était "pas bien du tout" vendredi dernier. Et elle a expliqué pourquoi.

Jesta n'avait pas tout dit à ses abonnés le 10 mai 2019. Vendredi dernier, la finaliste de Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1) s'est rendue chez sa sage-femme pour faire sa dernière échographie. Très vite, la jeune femme de 26 ans, enceinte de son premier enfant, a donné de ses nouvelles et des nouvelles de son fils Juliann.

À lire aussi

Mais la future femme de Benoît n'avait pas précisé qu'on lui avait demandé de faire le test du diabète gestationnel. Ce n'est que lundi 13 mai qu'elle a tout révélé à ses abonnés Snapchat : "Je dois vous avouer quelque chose. A ma dernière écho, vu que notre fils Juliann était un peu élevé en courbe de poids (...), la sage-femme nous a dit qu'il était un peu gros. Du coup, elle m'a dit qu'il fallait faire le test glycémique pour voir si je n'avais pas un diabète tardif. Parce qu'il a quand même un bon bidon, de bonnes joues... Il a pris 1,2 kilos en un mois."

Jesta n'était donc "pas bien du tout". D'autant plus qu'elle a dû attendre jusqu'à lundi pour faire ses prises de sang. "Je pense que vous pouvez deviner à mon sourire que tout va bien. Je suis rassurée. J'ai de suite appelé ma sage-femme", a-t-elle confié. Rassurée, elle n'est pas inquiète concernant le poids de son fils : "S'il a envie de bien manger, c'est qu'il est heureux dans le ventre. Il n'a pas de problème de santé, il est bien."

Pour rappel, la Toulousaine confiait vendredi dernier que son bébé était estimé à 3,9 kilos à la naissance. "C'est un bon petit bébé, plutôt grand et bien fait. Là, il est à 2,200 kilos. Ce n'est pas une petite crevette. C'est peut-être pour ça que j'ai un gros ventre", racontait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel