Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta) enceinte : Son annonce décalée à son chéri Benoît

Avant d'annoncer sa grossesse à ses followers, Jesta a révélé le grand secret à son amoureux Benoît. Une annonce originale et décalée qui a bouleversé le quotidien du couple star de "Koh-Lanta, l'île au trésor" !

Jesta et Benoît, qui se sont rencontrés en 2016 lors du tournage de Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1), ont annoncé une heureuse nouvelle en ce début d'année. Sur Instagram, le couple d'aventuriers a révélé la grossesse de la jeune femme ! Depuis, Jesta partage son quotidien de femme enceinte. Lundi 7 janvier 2019, elle a raconté sur Snapchat comment elle avait annoncé à son chéri qu'elle attendait un bébé.

À lire aussi

Les amoureux, en couple depuis plus de deux ans, étaient décidés à devenir parents et commençaient même à s'impatienter. "Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec Benoît, on faisait des tests de grossesse tout le temps parce qu'on avait trop hâte", confie la future maman. Un soir, Jesta se lance et fait un test qui s'avère négatif. "Je me dis : 'Bon bah tant pis.' Et deux jours après, j'avais quand même mal aux seins, au ventre... Je ne sais pas, je le sentais !"

Au petit matin, alors que son chéri dormait, la jeune femme a fait un nouveau test de grossesse. Si elle a d'abord cru qu'il était négatif comme les précédents, au bout de quelques minutes, elle a réalisé qu'elle était enceinte. "J'ai pris un rouge à lèvres et j'ai marqué en gros 'positif' sur le miroir du salon, confie-t-elle. Benoît s'est levé, il ne voyait pas le miroir (...). Puis quand il a vu, on était trop contents !"

C'est entre la fin du mois de juin et le début du mois de juillet que la petite merveille du couple, dont le sexe n'a pas encore été révélé, est attendue. Encore toutes nos félicitations à Jesta et Benoît !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
"Danse avec les stars" : des larmes et des bobos - 2018.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel