Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Carrey innocenté dans la mort de son ex Cathriona White

Deux ans après le suicide de la jeune femme.

C'est l'épilogue d'une longue bataille juridique sordide. Selon les informations rapportées mercredi 31 janvier 2018 par The Hollywood Reporter, Jim Carrey ne sera finalement pas traîné en justice pour la mort de son ex-compagne Cathriona White, un juge ayant classé sans suite la plainte déposée il y a plusieurs mois par la famille de la défunte.

À lire aussi

Cathriona White s'était donné la mort en septembre 2015 en avalant plusieurs médicaments. Dans une lettre d'adieu, la jeune femme de 30 ans avait accablé l'acteur de 56 ans en expliquant qu'il l'avait délaissée après l'avoir exposée à plusieurs maladies sexuellement transmissibles, dont l'herpès. Après le suicide de son ex, la star des films The Mask et Dumb and Dumber avait été attaquée par la mère et l'époux de Cathriona White, Brigid Sweetman et Mark Burton. Ligués contre le comédien, ils avaient notamment assuré que ce dernier avait volontairement donné ses médicaments à sa compagne (des produits qu'il aurait obtenus illégalement en utilisant un faux nom) tout en sachant qu'elle souffrait de dépression et qu'elle avait des tendances suicidaires.

Des documents falsifiés

Dans une contre-attaque menée en octobre 2017, Jim Carrey avait de son côté assuré que Cathriona White avait contracté des MST bien avant leur rencontre en 2012. Pour appuyer sa défense, l'avocat de la star hollywoodienne avait transmis à la justice plusieurs documents prouvant que la jeune femme avait falsifié des papiers médicaux. Cathriona White aurait ainsi modifié un document existant, appartenant à l'un de ses amis, pour ajouter son nom et changer la date, le tout afin de prouver qu'elle était tombée malade après sa rencontre avec l'acteur. Une fraude qui a été mise en lumière et qui a poussé le juge à abandonner les poursuites le 25 janvier dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel