Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JO 2012 : Albert et Charlene de Monaco, déchaînés devant le show d'ouverture

Charlene et Albert assistent au coup d'envoi des JO de Londres 2012 avec enthousiasme. 27 juillet
16 photos
Lancer le diaporama
Charlene et Albert assistent au coup d'envoi des JO de Londres 2012 avec enthousiasme. 27 juillet

Il aurait été impensable qu'il ne soit pas là en ce vendredi 27 juillet 2012, date de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres !

Le prince Albert, le plus olympique des princes, a assisté avec un enthousiasme sans faille au coup d'envoi de cette compétition d'envergure mondiale, orchestré par le réalisateur Danny Boyle pour un show tout en humour et poésie.

Passionné, le dirigeant monégasque a participé en bobsleigh à cinq éditions des JO : Calgary, en 1988, Albertville, en 1992, Lillehammer, en 1994, Nagano, en 1998 et Salt Lake City, en 2002. Membre du Comité international olympique depuis 1985, Albert de Monaco est un féru d'activité sportive sous toutes ses formes. Sa femme, la princesse Charlene, est tout aussi intéressée par le sport, puisque, ancienne nageuse, elle a concouru aux JO de Sydney, en 2000.

La grande compétition rythme donc leur quotidien depuis toujours, mais également leur vie de couple. C'est en effet dans le cadre des Jeux olympiques d'hiver de Turin, en 2006, que le prince et la jolie blonde avaient officialisé leur idylle. Mieux encore : l'année dernière, souvenez-vous, ils ont décalé la date de leur mariage afin d'être libre d'assister à une réunion du CIO.

Après être passé saluer la reine Elizabeth II dans l'enceinte de Buckingham Palace, comme tous les autres dirigeants d'Etat, le frère de Caroline et Stéphanie de Monaco s'est installé dans les tribunes de stade Stratford en compagnie de son épouse afin de suivre avec engouement le spectacle de lancement organisé avec rigueur mais fantaisie. Charlene était aussi dynamique que son prince, faisant de grands gestes à la foule et réagissant avec punch aux différents tableaux du show.

Notez que le tandem est pris dans la dynamique olympique depuis le début du mois, fin prêt à soutenir la modeste délégation monégasque (6 athlètes), et qu'il est fort probable que nous l'admirions de nouveau en pleine effervescence dans les tribunes de la compétition !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris
Charlene éblouissante à Paris : la princesse joue les gravures de mode à la fashion week
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel