L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


JO : première rentrée d'argent pour la France avec Benjamin Darbelet

News publiée Le Dimanche 10 Août 2008 à 14:35
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
9 clics

Cocorico ! Première médaille d'argent pour la France ce dimanche, avec le judoka Benjamin Darbelet.

Qualifié pour la finale dans la catégorie des moins de 66 kilos, il a dû s'incliner en finale face au tenant du titre japonais Masato Uchishiba.

Blessé aux cervicales, Benjamin Darbelet a dû abandonner le combat après une minute.

Par ailleurs, Fabrice Jeannet est désormais en lice pour une médaille, d'or ou d'argent, puique l'épéiste s'est qualifié pour la finale de l'épreuve en battant le Hongrois Gabor Boczko en demies (15-12).

En finale, Fabrice Jeannet affrontera l'Italien Matteo Tagliariol, le n°3 mondial.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "JO : première rentrée d'argent pour la France avec Benjamin Darbelet"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.