Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jo-Wilfried Tsonga smash dans la tête de... Guy Carlier ! Aïe !

News publiée Le Mardi 19 Mai 2009 à 19:31
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
21 clics

Il ne faut pas trop chercher Jo-Wilfried Tsonga , 1 m87 pour 90 kg.

Le prodige du tennis français donne une interview à Paris Match en kiosque demain et n'y va pas par quatre chemins quand il n'aime pas quelqu'un.

Interrogé sur les personnalités publiques à qui il ne serrera jamais la main, il cite volontiers Guy Carlier.

"Vous savez, le gars qui donne toujours son avis sur tout en cassant les gens ? Avant, il était chroniqueur chez Fogiel..." "Oui, c'est ça ! C'est quoi cette façon de parler ? Et cet air arrogant ? Il fait la leçon à tout le monde, mais il fait quoi, lui, à part critiquer les autres ? J'aimerais bien l'avoir en face pour lui expliquer deux ou trois choses..."

Guy Carlierqui vient de rejoindre Marc O chez Europe 1, et qui devrait continuer avec l'équipe de Stade 2 vient de confier au magazine VSD qu'il avait testé un spectacle écrit à Thionville. "J'ai appelé François Rollin pour qu'il mette en scène. Il ne rappelle pas, je suis très triste ! Il sera joué à La passerelle, sans doute en février 2010, avant une éventuelle tournée", dit-il.

En attendant, on espère que les deux montagnes, Tsonga et Carlier... ne se rencontreront pas !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jo-Wilfried Tsonga smash dans la tête de... Guy Carlier ! Aïe !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Un vrai combat de coqs, j'adore !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus