Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joanna (Star Ac' 8) est de retour : écoutez son premier single, "L'école des duplicatas" !

Joanna participait en 2008 à la huitième saison de la Star Academy... Vous l'aviez oubliée ? Eh bien il va falloir remédier à ça ! Et pour cela, quoi de mieux que d'écouter L'école des duplicatas, le premier single de Joanna Lagrave (oui, pour ceux qui en doutaient, son nom complet n'est pas "Joanna de la Star Ac' 8")...

La candidate à l'émission de télé réalité, qui sortait déjà du lot lors de son passage dans l'émission, inexplicablement éliminée à l'issue de sa demi-finale face à Alice, n'en restera pas à cet échec relatif. De passage pour un concert live au Réservoir, à Paris, le 26 mai dernier, Joanna Lagrave trouve ses inspirations dans la musique de Christina Aguilera, Pink, Linkin Park ou encore la Queen Beyoncé.
Signée par une maison de disques indépendante, Joanna sortira ce premier single le 9 novembre. Il servira à promouvoir le premier opus de la jolie brune, dont la parution est attendue pour début 2010...

En attendant, voici le premier single de Joanna, L'école des duplicatas, un avant-goût de ce qu'elle nous prépare, dans lequel elle ironise sur les blondes stéréotypées de notre époque. Une chanson qui ressemble, musicalement, à la rencontre d'Emma Daumas et de Lorie...!
Mais avec un titre pareil, on ne nous empêchera pas de penser qu'elle y fait un rapide clin d'oeil à la Star Ac' et à la musique "prête à consommer" qui envahit les charts... Ecoutez !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel