Hier soir, dans la salle du WGA de Beverly Hills, s'est tenue l'avant-première du premier long-métrage de Daniel Barnz, présenté en début d'année au Festival du cinéma indépendant de Sundance : Phoebe in Wonderland.
Dans ce drame familial qui narre l'histoire d'une jeune fille qui ne supporte pas l'autorité et qui évolue grâce à une professeur de théâtre aux méthodes pour le moins originales, nous retrouvons Felicity Huffman (Desperate Housewives), Elle Fanning (la petite soeur de Dakota Fanning, et que l'on a déjà vue dans L'Etrange Histoire de Benjamin Button), Bill Pullman (Lost Highway) et Patricia Clarkson (Vicky Cristina Barcelona).
En dehors de la desperate housewife, venue en force avec ses partenaires Eva Longoria, Marcia Cross et Dana Delany, ainsi qu'avec son mari, le comédien William H. Macy, nous avons pu croiser sur le tapis rouge de l'événement la jeune Elle Fanning et Jodie Foster, 46 ans, venue dans un style élégant et très décontracté, qui s'est visiblement remise de sa petite altercation avec les forces de l'ordre de Los Angeles.
Dans un pantalon noir et un petit haut violet brillant, la star des Accusés et du Silence des agneaux, a fait honneur de sa présence à cette avant-première, elle qui se fait rare lors des événements hollywoodiens.
Côté professionnel, nous retrouverons la talentueuse actrice qui ne tourne plus qu'un film par an, dans Inside Man 2, un projet de suite du film de braquage à succès signé Spike Lee, dans lequel elle redonnera vraisemblablement la réplique à Denzel Washington et Clive Owen.
Adam Ikx
Faire un lien vers cet article
















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.