Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Jonas : Regardez-le fêter ses 21 ans d'une façon bien particulière !

Alors qu'ils assurent en ce moment une grande tournée à travers les Etats-Unis en compagnie de leur acolyte Demi Lovato, les Jonas Brothers ont été surpris à New York à la sortie de leur hôtel, ce lundi 16 août. Kevin Jonas a fait une sortie particulièrement remarquée aux côtés de son épouse Danielle Deleasa.

C'est donc sur scène que Joe Jonas - qui soufflait ses 21 bougies hier - a fêté son anniversaire : pour marquer le coup, ses deux frères lui ont offert un petit gâteau d'anniversaire devant plusieurs milliers de fans survoltés d'assister à un tel événement.

"C'est un très bon gâteau !", s'est exclamé le cadet des Jonas Brothers, après avoir goûté à la délicieuse pâtisserie.

De quoi faire oublier au principal intéressé la polémique dans laquelle il est pris actuellement. Zack Taylor, bloggeur nord-américain de son état, a qualifié, dans un article publié sur son site, le chanteur et son ex-girlfriend Demi Lovato de "friends with benefits". Une expression qui sous-entend qu'ils partageraient une relation essentiellement basée sur le sexe... sans dimension amoureuse ! Alors que Disney aurait préféré exactement le contraire !

Toujours est-il que cette joyeuse tribu (les JoBros et Demi Lovato) sont les héros de la saga Camp Rock dont le volume 2 est intitulé Le face à face.

Le pitch ? Mitchie Torres (Demi Lovato), Shane Gray (Joe Jonas), Jason (Kevin Jonas) et Nate (Nick Jonas) retournent à Camp Rock, leur colonie de vacances placée sous le signe de la musique. Malheureusement, un camp concurrent a ouvert de l'autre côté du lac, le Camp Star, qui a poussé de nombreux professeurs compétents à déserter. Il s'agit désormais pour Mitchie et ses amis de se battre pour sauver leur camp. Y parviendront-ils ? Réponse sur Disney Channel le 14 septembre prochain.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel