Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Jonas se confie : La perte de sa virginité et la drogue avec Miley Cyrus

Joe Jonas lors de l'ouverture du Ermenegildo Zegna Global Store à Beverly Hills, le 7 Novembre 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Joe Jonas lors de l'ouverture du Ermenegildo Zegna Global Store à Beverly Hills, le 7 Novembre 2013.

Les Jonas Brothers, c'est désormais de l'histoire ancienne. Même si le groupe, composé des trois frères Nick (21 ans), Joe (24 ans) et Kevin (25 ans), a décidé de sortir un dernier opus intitulé LiVe (avec notamment le single Pom Poms), il ne devrait plus se retrouver sur scène ou en studio. C'est de cette séparation ainsi que de sa vie intime qu'a parlé Joe dans les colonnes du magazine Vulture.

Même s'il n'est pas fâché avec ses frères, Joe Jonas confirme que la fin du groupe n'a pas été évidente. "On pensait qu'on allait discuter de la manière de proposer de nouvelles chansons et ça a fini en une gigantesque bataille. (...) J'ai hurlé. Quand Nick a soumis l'idée de clore le chapitre et de passer à autre chose, j'ai paniqué", confie le jeune homme. Finalement, le chanteur s'est laissé convaincre que l'aventure en tant que groupe était terminée... De quoi lui permettre de nourrir d'autres rêves, lui qui a déjà sorti un album solo en 2010, intitulé Fast Life.

Très bavard, Joe Jonas est ensuite revenu sur la réputation qui a collé au groupe pendant des années quant à leur prétendue virginité protégée jusqu'au mariage, notamment grâce à des bagues de pureté. Une étiquette qu'ils doivent à un journaliste soucieux de faire le buzz. "Le journaliste insistait sur le sujet, et quand nous avons insisté sur le fait que nous ne voulions pas répondre, il nous a dit : 'Je peux écrire ce que je veux', ça nous a effrayés", confie-t-il. Le beau gosse finira par lâcher que le sexe fait partie de sa vie depuis déjà quelques années. "J'ai perdu ma virginité à 20 ans. J'avais déjà fait des trucs avant, mais j'étais sexuellement actif à 20 ans. Je suis content d'avoir attendu la bonne personne", dit-il. Aujourd'hui, c'est au bras de la belle Blanda Eggenschwiler qu'il s'affiche.

Parmi ses autres confessions, Joe Jonas revient sur un épisode marquant de son adolescence : la première fois qu'il a fumé un joint. Et, ô surprise, c'était avec Miley Cyrus (une adepte) et Demi Lovato. "Je devais avoir 17 ou 18 ans. Elles n'arrêtaient pas de me dire 'Essaie ! Essaie !', alors j'ai essayé", révéle-t-il. S'il n'a jamais été accro, il a en revanche eu plus de difficulté avec l'alcool. "J'ai été arrêté à cause de l'alcool quand j'avais 16 ou 17 ans (...). À mon 21e anniversaire, je suis tombé dans les escaliers. J'étais inconscient à ce moment-là, et mon staff a eu une peur bleue que quelqu'un prenne une photo", a notamment confié Joe Jonas. Depuis, le jeune homme surveille sa consommation...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel