Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joey King chauve : Un inconnu la croit atteinte d'un cancer, elle s'indigne

L'actrice connue pour son rôle dans le film Netflix "The Kissing Booth" s'est récemment rasé la tête. Un nouveau look qui a visiblement dérangé un passager à côté d'elle lors d'un voyage en avion. Outrée, elle raconte sa mésaventure sur Twitter.

Le dernier voyage en avion de Joey King n'a pas été des plus agréables. Ce 18 novembre 2018, la jeune actrice américaine s'est saisie de son compte Twitter pour raconter sa mésaventure avec un passager dont le comportement a été pour le moins outrageux.

À lire aussi

"Je suis dans un avion et cet homme à côté de moi s'est tourné vers moi avec son téléphone sur mon visage et a pris une photo de moi, comme si je n'allais pas le remarquer. Il a envoyé un message à sa femme en lui disant qu'il était assis à côté d'une fille qui a un cancer (juste parce que je suis chauve) et qu'il avait peur de 'l'attraper'... Vous êtes parfois stupides, les gars."

Euh, tu rigoles ?

La comédienne du film Netflix The Kissing Booth a ensuite précisé : "J'ai lu son message par-dessus son épaule, il disait : 'Une meuf chauve est assise à côté de moi avec une put*** de toux de cancer et je ne veux pas l'attraper'... Euh, tu rigoles ?" Ce passager s'est montré insultant à tout point de vue, mais il est à noter que la coupe de cheveux de l'actrice de 19 ans n'a rien à voir avec de quelconques soucis de santé.

Le 8 octobre dernier, Joey King a en effet expliqué s'être fait raser la tête pour les besoins d'un nouveau rôle, celui de Gypsy Rose Blanchard, une jeune Américaine condamnée à dix ans de prison en 2015 pour le meurtre de sa mère. Cette dernière l'avait fait passer, toute sa vie, pour une enfant gravement malade, jusqu'à ce que Gypsy Rose organise son assassinat avec son petit ami. Le film, intitulé The Act, sera disponible sur la plateforme de streaming Hulu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chris Marques est VNR chez Purepeople !
Caroline de Maigret
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel