Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JoeyStarr pose nu pour Playboy et écrit une page de l'histoire du magazine

JoeyStarr en couverture de Playboy, en kiosques le 17 mars 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
JoeyStarr en couverture de Playboy, en kiosques le 17 mars 2018.
Le jaguar a fait parler son sex-appeal, devenant le premier homme à poser en couverture du célèbre magazine.

Après avoir assuré le show pendant trois soirs d'affilée avec NTM à l'AccorHotels Arena (3 soirs qui ont affiché complets en neuf minutes), JoeyStarr s'offre un moment historique dans sa carrière. Le rappeur de 50 ans est devenu le premier homme à poser en couverture du magazine Playboy. Le jaguar affiche sa virilité et son charisme sur la couverture qui s'affichera en kiosques dès le 17 mars.

À lire aussi

Une première historique réalisée par une femme, Sidney Carron, dont c'est également la première couverture pour Playboy. Jusqu'ici, dans l'histoire du journal érotique créé par Hugh Hefner, seuls une poignée d'hommes dont Donald Trump avait fait la couv' de l'édition américaine.

"Vu le climat après Weinstein, on n'avait pas envie d'afficher une poster girl classique, détaille Guillaume Fédou, le corédacteur en chef de l'édition française relancée en décembre 2016. Aujourd'hui, quand on choisit une fille, c'est une personnalité sexy, mais aussi créative, comme Joséphine de la Baume. On veut ouvrir Playboy ! Et aller encore plus loin avec un homme en Une. Photographier JoeyStarr, l'homme qui fascine les filles, l'incarnation de ce qu'on appelle parfois le 'mâle alpha', celui qui crie le plus fort, était une manière de le faire. Mais détail majeur... devant l'objectif d'une femme, Sidney Carron, qui le met en scène dans un hôtel particulier de la marque The Kooples."

JoeyStarr se retrouve ainsi en couverture avec le mannequin Dolores Doll et se met à nu à l'intérieur du magazine, posant également avec la danseuse tatouée et fétiche de NTM. "Je voulais capter son air animal, sa virilité", assure Sidney Carron à La Parisienne.

"Dès que JoeyStarr est arrivé, on ne voyait plus que lui. C'est là que j'ai compris cette histoire de charisme. Il a bu un coup de rhum millésimé 'pour dégripper la machine' comme il dit et c'était parti, raconte à La Parisienne Guillaume Fédou. Il y avait du rap à fond. Dès qu'on mettait de la guitare, il criait : 'C'est quoi ce bordel ?'." Quant à la photo de nu, sur laquelle Didier Morville pose tout sourire, un exemplaire de Playboy sur le sexe, la photographe raconte : "Pour la photo de nu tout le monde est sorti du bureau. Didier était parfaitement à l'aise. Et puis on a fait une photo de groupe, soudain toutes les filles et les assistants sont entrés d'un coup, c'était drôle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Anthony Matéo des "Princes 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Un candidat des "Z'amours", à côté de la plaque, exaspère sa compagne. Le 22 novembre 2018 sur France 2.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel