Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Cusack : Ses parties génitales en danger, il réagit !

John Cusack à l'avant-première du film "Chi-Raq" lors du 66ème Festival International du Film de Berlin, la Berlinale, le 16 février 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
John Cusack à l'avant-première du film "Chi-Raq" lors du 66ème Festival International du Film de Berlin, la Berlinale, le 16 février 2016.
L'acteur a beau avoir eu un coup de pouce de la justice, contre la magie on peut ne rien faire...

L'acteur américain John Cusack n'a tardé à réagir face au danger qui planait sur ses attributs masculins. En effet, victime d'une harceleuse répondant au nom de Marieretno Subali, l'acteur a demandé l'aide de la justice...

À lire aussi

Comme le dévoile le site TMZ.com, John Cusack a sollicité auprès de la justice une mesure d'éloignement à l'encontre de Marieretno Subali, qu'il accuse de s'être présentée trois fois d'affilée à son domicile pour le rencontrer. Si l'acteur n'était jamais chez lui au moment des faits, il s'inquiète de son insistance et estime qu'elle trace ses déplacements en fonction de ce qu'il poste sur les réseaux sociaux. Pour le rencontrer, la harceleuse a même contacté son frère et sa belle-soeur.

Dans le dépôt de plainte de John Cusak, on apprend ainsi que Marieretno Subali a envoyé plusieurs mails à ses proches, évoquant notamment son intention de faire de la magie noire pour le rendre impuissant jusqu'à la fin de ses jours... Il n'en fallait pas plus pour qu'un juge accorde à l'acteur de La ligne rouge une mesure d'éloignement interdisant à sa harceleuse de l'approcher à moins de 100 m, ainsi que son frère et sa belle-soeur.

Alors que cette histoire éclate au grand jour, on apprend que John Cusack a mis sa maison de Malibu en vente... En effet, la Page Six dévoile que la demeure de l'acteur, de style hispanique et d'une surface de 430 m², est désormais sur le marché pour la somme de 13,5 millions de dollars. La maison, qui comprend trois chambres et trois salles de bain, est accessible depuis la plage. Ceci explique peut-être cela...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Sur le même thème
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel