Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Malkovich victime d'un cambriolage !

Nouvelle victime de cambriolage durant un festival ! Lors de celui de Cannes, la jurée Martina Gusman a eu la très mauvaise surprise de voir que sa chambre d'hôtel avait été cambriolée. L'acteur américain John Malkovich a subi un désagrément similaire : le 2 juin, tandis qu'il se produisait dans la pièce La Comédie infernale (The Infernal Comedy), dans le cadre du festival du Printemps de Prague, le comédien a découvert qu'un intrus s'était rendu dans sa chambre.

Logeant dans l'hôtel Mandarin Oriental de la capitale tchèque, le héros des Liaisons dangereuses a réalisé qu'une personne s'était introduite dans sa chambre et a ensuite appelé la police. "Nous confirmons qu'une enquête est en cours dans l'affaire de la disparition des biens personnels de M. John Malkovich," a déclaré une porte-parole de l'hôtel. Selon le Dailymail.co.uk, deux téléphones portables auraient été volés.

Il en faut toutefois plus pour arrêter John Malkovich et le comédien de 57 ans a ensuite pris l'avion pour la Pologne, afin d'assurer la conférence de presse de sa pièce. Ce spectacle, entrecoupé de musique, raconte l'histoire de Jack Unterweger, un véritable tueur en série des années 70 qui a écrit son autobiographie. Le tueur devint célèbre en assassinant de nombreuses prostituées avec leur soutien-gorge, et la prison lui donna l'occasion d'écrire des livres et des articles.

John Malkovich s'affichera bientôt dans un tout autre univers au cinéma : celui de Transformers 3, un des blockbusters attendus de l'été, en salles le 29 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel