Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta : Détails scabreux d'une supposée victime de la star, un masseur

Des accusations qui s'accumulent contre l'acteur de 63 ans.

Ce n'est pas la première fois que John Travolta se retrouve au coeur d'accusations d'agression et de harcèlement sexuels. Mais avec l'affaire Weinstein, les polémiques sur ce sujet prennent une autre ampleur.

Le 15 février 2000, un rapport de police révélait des accusations de violences de la part de John Travolta envers un masseur de 21 ans, en Californie à Palm Springs dans l'hôtel LaQuinta. Il lui aurait demandé de le masser mais ne se serait pas arrêté là : le plaignant affirme qu'il l'aurait tripoté et se serait exhibé devant lui. Il lui aurait également raconté ses fantasmes gay. Le site RadarOnline a obtenu l'intégralité des documents qui, si les faits sont avérés, montrent un visage bien différent du héros de La Fièvre du samedi soir.

D'après les documents, l'acteur ne cessait de retirer sa serviette pour montrer ses fesses nues au masseur. Lorsqu'il lui a fait son gommage, le célèbre membre de la scientologie lui aurait dit qu'il le trouvait très attirant et même qu'il l'excitait. Le jeune homme l'a accompagné dans la salle de sauna à sa demande mais, une fois dans la pièce, le comédien a retiré sa serviette pour se monter nu devant lui. Il lui aurait fait aussi des attouchements entre les cuisses, lui parlant de fantasmes homosexuels. Gêné, le masseur dit avoir quitté les lieux mais Travolta lui aurait tout de même proposé de le savonner durant sa douche. Après la déposition de la supposée victime, un officier de police, Mark Peters, s'est entretenu avec John Travolta, mais il avait déjà quitté l'hôtel. Le dossier a été ensuite jugé sans fondement, mais le policier a conseillé au plaignant de voir avec un avocat civil.

Cette affaire n'est pas la première à surgir. En 2012, le comédien avait déjà été la cible d'accusations de la part d'un masseur dans un hôtel de luxe de Beverly Hills. En 2001, il avait également été accusé d'avoir attrapé un homme d'affaires dans un club de remise en forme. Les rumeurs, plus ou moins graves, vont bon train pour le héros de Pulp Fiction qu'on dit homosexuel alors qu'il est marié avec Kelly Preston depuis 1991, mère de ses trois enfants. Des noces considérées par certains comme un mariage arrangé par la scientologie afin de cacher l'orientation sexuelle de l'acteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood