Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta et Kelly Preston : Divins avec leurs enfants Ella Bleu et Benjamin

John Travolta et sa femme Kelly Preston avec leurs enfants Ella Bleue Travolta et Benjamin Travolta - Montée des marches du film "'Solo: A Star Wars Story' " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes le 15 mai 2018. © Jacovides/Borde/Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
John Travolta et sa femme Kelly Preston avec leurs enfants Ella Bleue Travolta et Benjamin Travolta - Montée des marches du film "'Solo: A Star Wars Story' " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes le 15 mai 2018. © Jacovides/Borde/Moreau/Bestimage
Venus présenter le film "Gotti", John Travolta et Kelly Preston ont brillé sur les marches du Festival de Cannes avec leurs deux enfants, Ella Bleu et Benjamin Travolta.

Le Festival de Cannes avait des allures d'Hollywood en ce mardi 15 mai. Avant la montée des marches très attendue de l'équipe du film Solo : A Star Wars Story, c'est celle de Gotti qui a foulé le tapis rouge. Et pour le coup, la distribution était belle, puisqu'emmenée par John Travolta.

L'iconique acteur, star de Grease, Pulp Fiction ou encore Volte Face, est arrivé en compagnie de sa magnifique épouse Kelly Preston, laquelle incarne aussi son femme à l'écran, Victoria Gotti. Dans ce film, qui raconte la vie du gangster John Gotti à la fin du XXème siècle, joue également Ella Bleu Travolta, la fille cadette de l'acteur. La belle de 18 ans est apparue radieuse et divine aux côtés de ses deux parents, loin de ses soucis de surpoids qui avaient marqué son adolescence. Et pour parfaite la troupe, c'est le petit Benjamin, 7 ans, qui a posé avec ses parents. On ne pouvait évidemment pas s'empêcher de penser à Jett, le fils aîné de Travolta, décédé brutalement à l'âge de 16 ans le 2 janvier 2009.

En outre, John Travolta a également posé avec les autres membres de Gotti, à savoir le réalisateur Kevin Connolly, mais aussi 50 Cent et Stacy Keach. Toute l'équipe s'est ensuite retrouvée en salle Bunuel pour présenter le film.

Quant à John Travolta, il sera de retour sur la Croisette dès demain, mercredi 16 mai, avec la présentation de Grease au Cinéma de la Plage, en présence notamment du réalisateur Randal Kleiser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !