Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta et sa fille Ella : l'émotion d'un père qui revient à la télévision... pour la 1ère fois après le drame !

Cela fait près de six mois que John Travolta a fait face à une terrible épreuve, le décès de son fils Jett, alors âgé de 16 ans, suivi d'une sombre affaire d'extorsion de fonds dont il a été victime. Ayant évidemment annulé sa participation à la promotion de L'Attaque du métro 123 avec Denzel Washington, il revient sous les feux des projecteurs pour la sortie du film Papy-Sitter (Old Dogs). Cette comédie a un aspect tout particulier puisqu'il réunit John avec Robin Williams, certes, mais aussi sa femme Kelly Preston et leur fille Ella Bleu, 9 ans, dont ce sont les débuts au cinéma.

Après avoir fait plusieurs tapis rouges avec brio, le héros de Grease est l'invité du talk-show d'Ellen DeGeneres le 11 novembre. Au côté de la charmante et hilarante présentatrice, il profite de sa présence, qui est son premier entretien télévisé depuis le décès de son fils, pour remercier le soutien de chacun à travers le monde.

Lorsque sa fille le rejoint sur le plateau, John Travolta ne retient pas ses larmes. A l'aise et adorable, la jeune Ella fait face aux caméras et aux questions d'Ellen avec professionnalisme. Son père, lui, est envahi par l'émotion et écoute attentivement sa fille faire ses premiers pas en interview.

Malicieuse présentatrice, Ellen profite de la venue du père et de la fille Travolta pour montrer de belles casseroles de l'acteur, provoquant ainsi des rires emplis de tendresse. Retrouvez l'émission en vidéo ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel