Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta : première sortie officielle depuis la mort de son fils... il affiche un sourire fier pour sa fille !

Frappé par une terrible tragédie - la mort de son fils - John Travolta est revenu sous les feux des projecteurs avec beaucoup de dignité, vendredi 11 septembre. Le héros de Pulp Fiction, entouré de sa femme Kelly Preston et de leur fille Ella Bleu a en effet présenté la dernière production Disney, Old Dogs en Californie à Anaheim.

La dernière fois que l'acteur de 55 ans avait été aperçu, c'était en solitaire, au restaurant ou non loin de ses avions au mois de juillet. Sur son visage, son chagrin de père était plus que lisible. En janvier dernier, il a dû faire face avec ses proches à la mort de son fils Jett , 16 ans, provoquée par un arrêt cardiaque.

S'il a décliné, pour des raisons évidentes, la promotion de L'Attaque du métro 123, il a décidé d'assurer celle de la comédie Old Dogs (dans les salles américaines au mois de novembre). Ainsi, il affiche un sourire et une meilleure mine, au côté de son épouse et de leur fille âgée de 9 ans dont ce sont les grands débuts devant la caméra. Ce joli trio participe à ce long métrage qui raconte les mésaventures de deux hommes d'affaires amenés à s'occuper de jumeaux de 7 ans. Travolta partage l'affiche avec Robin Williams mais aussi avec une foule de comédiens comme Justin Long, le chéri de Drew Barrymore, ou encore Matt Dillon.

L'acteur s'est exprimé à propos de son film : "Je remercie le public pour tout l'amour qu'il me porte. J'espère qu'il va apprécier comme moi ce film

Old Dogs car ma petite fille joue dedans !" Un papa fier et heureux, voilà une belle image de John Travolta qui met du baume au coeur.

Pour voir le cliché du joli trio, cliquez ici !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Commentaires