Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp et Amber Heard : Les festivités d'avant-mariage ont commencé !

Johnny Depp et sa fiancée Amber Heard à la première du film 3 Days to Kill à Hollywood, le 12 février 2014.
27 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et sa fiancée Amber Heard à la première du film 3 Days to Kill à Hollywood, le 12 février 2014.

Il sont à deux doigts de se dire oui. Johnny Depp et Amber Heard ont fêté leurs fiançailles, déjà officialisées en janvier et matérialisées un mois plus tard par une première apparition officielle en couple sur tapis rouge, à l'occasion d'une fête privée. Les deux tourtereaux y avaient convié leurs plus proches amis pour célébrer leur amour.

Vendredi 14 mars, ils accueillaient leurs chanceux invités à l'occasion d'une fête dans une batîsse des années 1920 - la Carondelet House - située dans le downtown de Los Angeles. A l'entrée, un rideau de velours rouge attirait le regard afin que les invités s'y engouffrent. Ces derniers avaient au préalable reçu une invitation de couleur noire avec une délicate écriture et sur laquelle figuraient les lettres "A&J" (Amber et Johnny), révèle en exclusivité le site People. Parmi les invités, les meilleurs amis de Johnny Depp, les chanteurs Steven Tyler et Marilyn Manson et le producteur Jerry Bruckheimer.

"Bien sûr qu'ils ne peuvent être plus heureux que fiancés désormais", indiquait une source à People, alors qu'Amber Heard arborait un superbe diamant en guise de bague de fiançailles. Un même diamant qui avait alerté quelques observateurs, au lendemain des Golden Globes. Sortant d'un restaurant avec une amie, la belle Amber (27 ans) avait bien maladroitement voulu cacher l'imposante bague, avant de finir par ne plus la cacher quelques jours plus tard, devant l'insistance des rumeurs. Le couple avait fini par officialiser avec deux apparitions sur le tapis rouge, d'abord lors d'une première de 3 Days to Kill le 12 février, puis le 6 mars dernier aux Texas Film Hall of Fame Awards où l'actrice a reçu un prix sous les yeux de son futur mari.

Pour l'heure, les deux tourtereaux gardent leurs plans de mariage secret. Mais il semblerait que l'île privée de la star de Pirates des Caraïbes soit l'endroit de prédilection choisi par l'acteur âgé de 50 ans. A Little Hall's Pond Cay, où il a même prénommé une crique en l'honneur d'Amber Heard – qu'il a rencontrée en 2011 sur le tournage de Rhum Express, avant de se séparer un an plus tard de la chanteuse Vanessa Paradis – c'est bien là que Johnny Depp pourrait enfin dire oui à la fatale Amber.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Johnny Depp en solo, mais toujours aussi sexy pour sa montée des marches à Cannes
La vie est belle pour Johnny Depp !
Johnny Depp et Amber Heard : amoureux au grand jour, il ne se cachent plus !