Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Lundi 22 Juin 2009 à 09:16
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Johnny Depp et Helena Bonham-Carter s'affichent... dans "Alice au Pays des Merveilles" !

Photos et vidéos
Johnny Depp dans le rôle du Chapelier Fou, dans le Alice in Wonderland de Tim Burton, que nous pourrons découvrir dans nos salles en 2010 !
Helena Bonham Carter dans le rôle de la Reine Rouge, dans le Alice in Wonderland de Tim Burton, que nous pourrons découvrir dans nos salles en 2010 !
Mia Wasikowska dans le rôle-titre du Alice in Wonderland de Tim Burton, que nous pourrons découvrir dans nos salles en 2010 !

147 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Jeune fille curieuse, aimable mais dissipée, Alice est prête à tout pour sortir de son quotidien mortellement ennuyeux et vivre de grandes et belles aventures. Même à suivre dans son terrier un étrange lapin blanc...

Nous connaissons tous l'histoire du formidable Alice au Pays des Merveilles, de Lewis Carroll, notamment grâce au chef-d'oeuvre de Walt Disney sorti en 1951, qui a fasciné plusieurs générations de spectateurs.

Le grand rêveur hollywoodien qu'est Tim Burton, qui nous a déjà proposé des oeuvres aussi singulières et merveilleuses que Beetlejuice, Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Big Fish ou Charlie et la chocolaterie, s'est attaqué au mythe d'Alice, à travers un film qui sera en partie en prises de vue réelles mais aussi en numérique, et dont nous vous avons proposé un reportage-photo sur le tournage.

Après vous avoir offert plusieurs visuels de ce long métrage très attendu et que nous découvrirons sur nos écrans en 2010, nous vous invitons aujourd'hui à découvrir les portraits officiels de Johnny Depp en Mad Hatter et d'Helena Bonham Carter en Reine Rouge.

A noter que le cinéaste américain s'est une fois de plus entouré d'un casting exceptionnel, avec notamment Mia Wasikowska (vue dans l'excellente série En analyse et au cinéma dans Les insurgés) qui incarne Alice, Michael Sheen (vu en Tony Blair dans The Queen et possible futur vilain dans le prochain James Bond), Anne Hathaway (Le Diable s'habille en Prada) qui est la Reine Blanche et le légendaire Christopher Lee (Dracula, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux), qui fera son apparition syndicale, comme dans chaque film de Tim Burton.

Une oeuvre que l'on a vraiment hâte de découvrir, encore plus lorsque la production, comme aujourd'hui, nous fournit de quoi nous mettre encore plus... l'eau à la bouche !

A.I.

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Johnny Depp et Helena Bonham-Carter s'affichent... dans "Alice au Pays des Merveilles" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.