Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Rajeuni et au top, loin du scandale et des boycotts !

Johnny Depp à la première première du film "Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald" à Londres le 13 novembre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp à la première première du film "Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald" à Londres le 13 novembre 2018.
C'est un Johnny Depp rajeuni qui est apparu sur le tapis rouge de la première londonienne des "Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald". Absent à Paris la semaine dernière lors de la première mondiale, l'acteur américain a fait une apparition plus que remarquée.

Il a repris du poil de la bête. Grand absent de la première mondiale à Paris des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, Johnny Depp a fait une apparition plus que remarquée sur le tapis rouge londonien pour la première britannique du film, spin-off de la saga Harry Potter. Acclamé par la critique qui loue sa performance sombre et envoûtante dans la peau de Gellert Grindelwald, l'acteur américain a accepté de rejoindre l'équipe du film à Londres le 13 novembre 2018, aux côtés notamment de J.K. Rowling.

À lire aussi

Une apparition qui survient dans un contexte tendu pour Johnny Depp. De nombreux fans de la franchise ont appelé au boycott parce que la star avait été maintenue au casting, malgré les accusations de violences conjugales révélées par son divorce avec Amber Heard. N'ont-ils pas été déçus de voir J.K. Rowling, l'auteure de la saga Harry Potter, apporter son soutien public à son acteur. "Comme David Yates (réalisateur) l'a déjà dit, nous avons naturellement pensé à changer de comédien. Je comprends donc que certains aient été troublés et énervés par le fait que cela ne se produise pas", avait-elle tout d'abord déclaré, avant de pointer des "ententes qui ont été mises en place pour protéger la vie privée de deux personnes, qui ont toutes deux exprimé le désir de poursuivre leur vie". "Sur la base de notre compréhension des circonstances, les cinéastes et moi-même sommes non seulement à l'aise avec notre casting originel, mais sincèrement heureux que Johnny joue un personnage majeur de la saga", avait conclu l'auteure britannique.

Face à ce boycott, soutenu par ses confrères et ses propres fans, Johnny Depp a donc foulé le red carpet londonien. Et il est apparu pour le moins rajeuni et en pleine forme, loin de l'acteur amaigri et au visage émacié croisé lors de la dernière tournée estivale des Hollywood Vampires, le groupe d'Alice Cooper dans lequel Depp joue de la guitare. Avec un petit sourire en coin et une santé visiblement retrouvée, l'ex de Vanessa Paradis a envoyé sa meilleure réponse à ses détracteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel