Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp réclame 50 millions de dollars à son ex Amber Heard !

Johnny Depp - Avant-Première du film "Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" au cinéma Cineworld Leicester Square à Londres, Royaume Uni, le 13 novembre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp - Avant-Première du film "Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" au cinéma Cineworld Leicester Square à Londres, Royaume Uni, le 13 novembre 2018.
La guerre interminable qui l'oppose avec son ancienne épouse Amber Heard n'est pas prête de voir un terme. Nouveau rebondissement : le Pirate des Caraïbes lui demande beaucoup d'argent en l'attaquant pour diffamation.

Johnny Depp est un papa heureux auprès de ses enfants nés de sa relation avec Vanessa Paradis : il a en effet un fils, Jack, âgé de 16 ans et demi et une fille, déjà star à 19 ans, Lily-Rose. L'acteur américaine de 55 ans a d'ailleurs fait fondre la planète people en lui faisant la surprise de venir aux César le 22 février 2019. Côté vie sentimentale, l'acteur n'est toutefois pas au top : il est toujours en pleine bataille judiciaire avec celle qu'il a épousée en 2015 pour divorcer quelques mois plus tard, Amber Heard. Selon The Blast, il a déposé une plainte pour diffamations – elle l'a accusé de violences conjugales – et réclame 50 millions de dollars de dédommagement.

À lire aussi

Dans ses accusations contre la jeune femme de 32 ans, la star de cinéma explique que les attaques qu'elle avait proférées contre lui sont une supercherie machiavélique. Le dossier s'attarde notamment sur la tribune qu'elle a écrite en décembre dernier dans le Washington Post et dans laquelle elle confiait avoir été victime de menaces de mort. Pour Johnny Depp, ce n'est que mensonge, il nie tout ce qu'elle a pu dire dans la presse et affirme que toutes ses déclarations sont catégoriquement fausses. Cette plainte s'inscrit donc dans la démarche de la star pour laver son honneur, tâché depuis que son ex l'a décrit comme "batteur de femme".

Les avocats du comédien hollywoodien estime qu'Amber Heard n'est pas victime mais auteure de violences domestiques et que ce qu'ils présentent comme des déclarations mensongères ont eu des répercussions sur la carrière de l'acteur : quelques jours après la publication de sa "lettre ouverte" au Post, il a été éjecté de la saga Pirates des Caraïbes. Cependant, Johnny Depp a été maintenu au casting de la saga Les Animaux fantastiques avec la bénédiction de J.K. Rowling et ce malgré la colère d'une partie du public. Depuis l'affaire Weinstein et le mouvement #metoo, ce genre d'affaires entraîne rapidement des répercussions importantes à Hollywood.

L'héroïne d'Aquaman a rompu avec le héros d'Edward aux mains d'argent au mois de mai 2016, clamant qu'il avait été violent physiquement et verbalement contre elle. Leur divorce a été finalisé en janvier 2017 et l'actrice texane avait donné les 7 millions qu'elle avait reçus de son ex suite à leur accord à une association caritative pour les enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel