Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Sans sa Vanessa Paradis, il impose son regard sombre...

C'est en solo que Johnny Depp a assuré l'avant-première de The Tourist, alors que sa partenaire Angelina Jolie était accompagnée de son amoureux Brad Pitt. Le comédien a choisi son style habituel, costume rayé et khôl dans les yeux, pour briller devant les objectifs des photographes de tapis rouge à New York le 6 décembre.

Le fameux pirate des Caraïbes, attendu dans le quatrième volet, n'a pas eu la chance d'être avec Vanessa Paradis, sa bien-aimée et mère de ses deux enfants, Jack et Lily-Rose. Celle-ci devait certainement être bien occupée par le tournage du Café de Flore de Jean-Marc Vallée (C.R.A.Z.Y.) et n'a donc pas pu se rendre aux Etats-Unis auprès de son cher et tendre. Elle se prépare également à assurer des concerts aux Etats-Unis en février, à Los Angeles et New York.

Dans The Tourist, remake d'Anthony Zimmer avec Sophie Marceau et Yvan Attal, Johnny Depp joue un touriste américain qui voit sa vie menacée lorsqu'une agent d'Interpol l'utilise pour tromper un criminel avec qui elle a vécu une relation. Face à lui, Angelina Jolie mise plus que jamais sur sa séduction glamour. Pour les besoins de ce film, Angie et Johnny ont tourné à Paris et à Venise. L'acteur garde un très bon souvenir de cette escapade italienne où il a découvert un charmant restaurant et y a même fait un joli dessin en souvenir des repas délicieux et de la bonne ambiance.

Lors de ce tapis rouge new-yorkais se trouvaient d'autres acteurs du film tels que Rufus Sewell et Paul Bettany. Ce dernier était accompagné de Jennifer Connelly, comédienne qu'il a rencontrée lors du tournage d'Un homme d'exception et qu'il a épousée en 2003. La chanteuse Ashanti, Brooke Shields et Angie Everhart ont également assisté à cette projection.

A l'occasion de la conférence de presse de ce long métrage à Paris, pour laquelle Angie est venue avec son homme et ses six enfants, Johnny Depp a abordé un autre projet : le long métrage sur le révolutionnaire Pancho Villa, réalisé par Emir Kusturica. Ce dernier, qui l'avait dirigé dans Arizona Dream, l'a choisi pour incarner ce héros national du Mexique. Toutefois, Johnny Depp est sur la réserve car il ressent une gêne à l'idée d'incarner un personnage hispanique sans l'être. Emir Kusturica songeait également à l'acteur Javier Bardem pour ce rôle.

The Tourist sera au cinéma dès le 15 décembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel