Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Son violent message à destination d'Amber Heard...

Johnny Depp avec tatouage modifié (SCUM est devenu SCAM) devant l'Hotel Eden, Rome, le 9 juillet 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp avec tatouage modifié (SCUM est devenu SCAM) devant l'Hotel Eden, Rome, le 9 juillet 2018.
Johnny Depp en a toujours gros sur la patate vis-à-vis d'Amber Heard, son ex-femme. Souvenez-vous qu'il avait déjà fait changer un tatouage consacré à la jeune comédienne. Et bien l'interprète de Jack Sparrow a récidivé, et non sans une certaine violence !

"Tu l'as voulu, maintenant tu l'as." Sur Instagram, la légende laissée par Tommy Henriksen, membre du groupe The Hollywood Vampires, est plus que rock'n'roll. Le 4 juillet dernier, l'homme a posté une photo d'un poing qui n'était autre que celui de Johnny Depp. Sur ses doigts, on peut en effet reconnaître le fameux tatouage SLIM devenu SCUM. Slim était le surnom que Depp donnait à son ex-femme Amber Heard à l'époque où ils formaient encore un couple heureux. Après leur divorce, la star de Pirates des Caraïbes avait détourné son tatouage pour un mot vulgaire, SCUM, qui signifie "ordure" dans la langue de Molière. Mais apparemment, cela ne suffisait pas. Du coup, Johnny Depp a fait une petite modification.

SCUM est devenu SCAM après l'apparition d'un A écrit à la manière du sigle des Anarchistes. Le tatouage rouge sang donne l'impression d'être une scarification. Côté sens, "scam" signifie "arnaque". Est-il en train de transmettre un message – fort – à son ex-épouse à qui il a dû verser 7 millions de dollars pour son divorce – et au passage faire taire ses accusations de violences conjugales ?

À ceux qui se demandaient si le tatouage était éphémère ou pas, il semblerait bien que non. En effet, Johnny Depp a été vu à Rome le 9 juillet, et il arborait encore ce A des Anarchistes par-dessus le U du tatouage.

Toujours est-il que ce n'est pas la première fois que l'interprète de Jack Sparrow modifie un tatouage après une séparation. C'était le cas, par exemple, de son tatouage WINONA FOREVER, qu'il avait changé en WINO FOREVER, soit "ivrogne à tout jamais", après sa rupture avec Winona Ryder en 1993.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Johnny Depp en solo, mais toujours aussi sexy pour sa montée des marches à Cannes
La vie est belle pour Johnny Depp !
Johnny Depp et Amber Heard : amoureux au grand jour, il ne se cachent plus !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel